Revenir à la rubrique : Politique

Dans l’Est, séquence économie locale entre deux bonbons piments

L’entreprise Royal Bourbon à Bras-Panon ne compte plus les personnalités de l’Etat qui sont venues visiter ses locaux. Une séquence économie locale avec des capitaines d'industrie était programmée ce vendredi dans le deuxième jour de visite du Premier ministre Manuel Valls. Au menu, rencontre avec des acteurs économiques de l’île autour de quelques plaisirs gustatifs…Retour en photos, signées Pierre Marchal, sur ce déjeuner presque à huis clos...

Ecrit par – le vendredi 12 juin 2015 à 22H36

Dans l'Est, séquence économie locale entre deux bonbons pimentsDans l'Est, séquence économie locale entre deux bonbons pimentsDans l'Est, séquence économie locale entre deux bonbons pimentsDans l'Est, séquence économie locale entre deux bonbons pimentsDans l'Est, séquence économie locale entre deux bonbons pimentsDans l'Est, séquence économie locale entre deux bonbons pimentsDans l'Est, séquence économie locale entre deux bonbons pimentsDans l'Est, séquence économie locale entre deux bonbons piments

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sainte-Rose : 5000 euros d’amende et 2 ans d’inéligibilité requis contre l’ancien maire et son DGS

Ce vendredi 8 décembre, Bruno Mamindy-Pajany, ancien maire de Sainte-Rose de 2001 à 2015, ainsi que son ancien DGS, comparaissaient devant le tribunal correctionnel pour des faits d’atteinte à la liberté d’accès des candidats dans les marchés publics commis du 1ᵉʳ janvier 2009 au 31 juillet 2015. À la barre, les deux prévenus ont réfuté une quelconque intention malveillante.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.

Bras-Panon met le braquet sur l’agrotourisme

Avec le projet AGRIPéï 2030, le Conseil départemental porte une réflexion sur les enjeux de l’agriculture réunionnaise sur le long terme. La charte de développement agricole de Bras-Panon, renouvelée ce jeudi pour une durée de six ans entre la municipalité, la collectivité départementale, la Région Réunion et la Chambre d’agriculture, s’intègre dans cette réflexion et dans celle de son Plan Alimentaire Territorial qui se déroule en parallèle de la charte.