Revenir à la rubrique : National

Daesh revendique l’attaque au couteau à la gare St-Charles

C’est confirmé. Le groupe État islamique a revendiqué l’attaque au couteau d’hier à la gare Saint-Charles de Marseille, qui a coûté la vie à deux femmes. L’assaillant, qui n’était pas fiché S, était néanmoins connu des services de police pour de multiples infractions comme des vols à l’étalage ou du trafic de stupéfiants. Par ailleurs, […]

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 02 octobre 2017 à 08H27

C’est confirmé. Le groupe État islamique a revendiqué l’attaque au couteau d’hier à la gare Saint-Charles de Marseille, qui a coûté la vie à deux femmes.

L’assaillant, qui n’était pas fiché S, était néanmoins connu des services de police pour de multiples infractions comme des vols à l’étalage ou du trafic de stupéfiants.

Par ailleurs, il était également connu sous 7 identités différentes en France mais également dans plusieurs Maghreb selon les informations de France 2.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le PSG s’offre une 15e Coupe de France face à l’OL

Le Paris Saint-Germain a ajouté un troisième trophée à sa saison en battant l’Olympique lyonnais 2-1 lors de la finale de la Coupe de France. Les Parisiens ont montré leur supériorité grâce à des buts d’Ousmane Dembélé et Fabian Ruiz, tandis que Jake O’Brien a marqué l’unique but lyonnais. Cette victoire marque également la dernière apparition de Kylian Mbappé sous le maillot parisien.

Nouvelle-Calédonie : Emmanuel Macron fixe sa feuille de route

Juste avant de reprendre l’avion pour Paris, le chef de l’Etat a fait un point sur la teneur des échanges qu’il a eus avec les élus locaux. Si des aides à la reconstruction ont été promises, les principales annonces concerne un nouveau délai pour que les parties trouvent un accord. Il devra ensuite être validé par référendum par les habitants de l’archipel.