Revenir à la rubrique : Océan Indien

Covid-19 : Madagascar compte son premier décès

La Grande Île enregistre son premier décès. Il s’agit d’un homme de 57 ans. Madagascar compte 304 cas confirmés depuis le début de l’épidémie.
Ecrit par zinfos974 – le dimanche 17 mai 2020 à 16H38

Madagascar connaît sa première victime confirmée du Covid-19. Il s’agit d’un homme de 57 ans, gardien de parking d’un hôpital à Toamasina. Madagascar déclare 304 cas depuis le début de l’épidémie, dont deux dans un état grave.

Ces chiffres sont l’objet de polémique. L’île ferait face à une augmentation de malades depuis la fin de la semaine dernière. Madagascar est au centre des débats internationaux depuis l’annonce de son président de la République d’un remède infaillible à base d’Artémisia. L’OMS préfère  attendre des essais pour évaluer l’efficacité et les risques de cette boisson nommée « Covid-Organics ».

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :