Revenir à la rubrique : Faits divers

Coup de carabine et menaces au sabre pour une cigarette refusée

Un homme s'est fait tirer dans la jambe pour avoir refusé de donner une cigarette. Après un dépôt de plainte de la victime, l'agresseur et ses dalons ont tenté d'intimider les témoins.
Ecrit par zinfos974 – le mardi 5 janvier 2016 à 09H48
Une cigarette refusée. C'est pour ce motif qu'à Bras-Panon, le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre, un homme de 32 ans a tiré avec une carabine à air comprimé sur celui qui avait osé ne pas honorer sa demande, nous apprend le Quotidien. La victime, blessée à la jambe et hospitalisée, avait porté plainte. 

Mécontent d'avoir été ainsi dénoncé, l'agresseur avait alors décidé de revenir avec trois dalons, cagoulés et armés de sabres et de bouts de bois, pour intimider les potentiels témoins. Les faits de violences ne s'arrêtent pas là puisque le fils du premier agresseur, âgé de 16 ans, s'était également emparé d'un fusil de chasse pour tirer des coups en l'air, avant d'être interpellé.

Les individus doivent être jugés ce mardi en comparution immédiate, indique Le Quotidien. L'adolescent sera quant à lui présenté au juge des enfants.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :