Revenir à la rubrique : Faits divers

Corps retrouvé à St-Joseph : Aucune certitude sur son identité

Un corps a été découvert cet après-midi sur le front de mer de Cayenne à Saint-Joseph. D’importants moyens ont été déployés pour récupérer le corps situé dans une zone difficile d’accès.
Ecrit par zinfos974 – le lundi 10 août 2020 à 18H05

Un corps sans vie a été découvert cet après-midi sur le front de mer de Cayenne à Saint-Joseph. Selon des riverains, il pourrait s'agir du corps de la Saint-Joséphoise disparue depuis plusieurs jours mais la gendarmerie nous confirme qu'aucune certitude ne peut être établie à cette heure. Tout d'abord en raison de l'état de décomposition du corps retrouvé mais aussi parce qu'aucun effet personnel ne permet à ce stade de faire le lien avec la disparition inquiétante de cette sexagénaire la semaine dernière, à Saint-Joseph. 

D’importants moyens ont été déployés ce lundi par les secours pour récupérer le corps situé dans une zone difficile d’accès. L’hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie a été mobilisé.

La ville de Saint-Joseph connaît une série noire avec 3 faits divers en trois jours. Samedi, un quinquagénaire a été découvert mort dans son véhicule à la Plaine-des-Grègues. Dimanche, la petite ville s’est réveillée dans l’horreur avec la mort du jeune Yohan Payet suite à une rixe dans le quartier de Langevin. 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :