Revenir à la rubrique : Faits divers

Chaudron : Un couple vendait de l’alcool illégalement au marché forain

Ce sont des forains qui ont alerté les forces de l’ordre sur le petit business d’un couple, qui vendait illégalement de l’alcool sur le marché. Sur place les policiers constatent en effet qu’un homme et une femme servaient de l’alcool fort depuis leur camionnette à des prix défiant toute concurrence comme l’indique la presse écrite. […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 03 juin 2019 à 07H00

Ce sont des forains qui ont alerté les forces de l’ordre sur le petit business d’un couple, qui vendait illégalement de l’alcool sur le marché.

Sur place les policiers constatent en effet qu’un homme et une femme servaient de l’alcool fort depuis leur camionnette à des prix défiant toute concurrence comme l’indique la presse écrite.

À l’intérieur du véhicule, trois congélateurs remplis de bouteilles de whisky et rhum. Le couple a été verbalisé et devrait être jugé prochainement. Le gérant d’un snack a lui aussi été verbalisé pour vente d’alcool sans autorisation.
 
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Korbey d’or : L’entreprise mise KO par les malversations de son dirigeant et de ses proches

Nouvelle comparution en correctionnelle pour Sergio Toinette, l’ancien dirigeant de Korbey d’Or, pour abus de biens sociaux, corruption et blanchiment. Six de ses proches sont également poursuivis dans cette affaire d’infractions économiques et financières dont le montant des détournements et des tours de passe-passe entre la société de services à la personne et ses satellites fait tourner la tête. Petit exemple d’un florilège, les 457.000 euros d’espèces qui se sont volatilisées pour se retrouver sur le compte des dirigeants via une porteuse d’enveloppes.