Revenir à la rubrique : Politique

Bernard Picardo : « Un programme et une équipe cohérente »

Le président de la CCI Réunion et colistier de Didier Robert, Ibrahim Patel, s’est félicité de la victoire de Didier Robert lors des régionales, qui a su proposer un programme « crédible », « validé par les Réunionnais ». Ibrahim Patel, interrogé dimanche soir après la proclamation des résultats : « Nous sommes ravis de cette victoire. Nous dépassons les […]

Ecrit par – le lundi 14 décembre 2015 à 10H57

Le président de la CCI Réunion et colistier de Didier Robert, Ibrahim Patel, s’est félicité de la victoire de Didier Robert lors des régionales, qui a su proposer un programme « crédible », « validé par les Réunionnais ». Ibrahim Patel, interrogé dimanche soir après la proclamation des résultats :

« Nous sommes ravis de cette victoire. Nous dépassons les 52% face à une liste réunie avec trois différentes composantes. Il faut savoir que les Réunionnais ont voté massivement pour la liste de Didier Robert. Ils ont cru à son programme qui est toujours resté crédible. Les listes d’en face, elles, n’ont fait qu’attaquer notre liste et ce n’est pas en attaquant notre liste que l’on gagne les élections. Les élections se gagnent sur la crédibilité et sur le programme que l’on propose. Les Réunionnais ont été touchés par le nôtre en nous donnant cette responsabilité. »

Autre colistier de Didier Robert sur la liste Réunionnous, un autre président de chambre consulaire, Bernard Picardo, a pour sa part remercié les Réunionnais de leur confiance. « On a beaucoup travaillé pour expliquer le programme sur le terrain et expliquer à la population ce que l’on devait faire avec un programme cohérent, une équipe cohérente. Cela nous a permis de convaincre les Réunionnais, qui nous ont fait confiance. »

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comment prévenir le risque inondation ?

Notre ville de L’Étang-Salé n’est plus ce qu’il était, il y a 20 ans en terme de constructions et d’habitations. Notre réseau d’assainissement est devenu fébrile en raison de l’augmentation des constructions dans notre ville de L’Étang-Salé.

Perceval Gaillard dénonce les « profits scandaleux » du secteur des carburants à La Réunion

Le député Perceval Gaillard a interpellé le ministre de l’Economie au sujet des profits des « profits scandaleux du secteur des carburants à La Réunion ». « Les grossistes pétroliers ont engrangé 28 millions d’euros de résultat net tandis que la Société Réunionnaise des Produits Pétroliers (SRPP), pour son activité de stockage, a dégagé 5,8 millions d’euros de résultat net », pointe-t-il du doigt, déplorant par ailleurs que « seules 30 stations-services sur 160 ont transmis leurs comptes ».