Revenir à la rubrique : Economie

Avec MyAssetRocks, Olivier Narayanin optimise les actifs de votre entreprise

Il faisait partie de la délégation réunionnaise partie montrer ses talents la semaine dernière à Paris au prestigieux VivaTech. Le salon qui permet aux porteurs de projet de croiser la route d’investisseurs a été profitable aux sept startupers réunionnais parmi lesquels Olivier Narayanin. Le dirigeant de MyAssetRocks a pu pitcher la solution qu’il propose en donnant une seconde vie aux actifs en sommeil d’une entreprise. L’entrepreneur réunionnais a en effet imaginé proposer aux professionnels d'optimiser leurs immobilisations corporelles tels que les bureaux, salles de réunion, entrepôts ou engins roulants lorsque ceux-ci ne sont pas utilisés. Cette solution permet à l’entreprise qui loue une meilleure rentabilisation de l’outil en question, et contribue, plus globalement, à réduire son empreinte environnementale, dixit Olivier Narayanin. Il nous explique sa solution.

Ecrit par Pierrot-Dupuy – le vendredi 23 juin 2023 à 10H19

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Chambre verte dans le rouge

La Chambre d’Agriculture de La Réunion est dans une situation financière difficile. Dans son rapport rendu public ce vendredi, la Cour des Comptes pointe notamment le sureffectif et a émis quatre rappels au droit. La Chambre consulaire pourrait être placée sous tutelle renforcée si elle ne redresse pas la barre.

Matinées de l’Emploi Agricole spéciales « Canne »

À l’approche de la campagne sucrière, la Chambre d’agriculture et ses partenaires organisent les Matinées de l’emploi agricole les 16 et 18 juillet prochains dans le Sud et l’Ouest de l’île. L’objectif : informer, accompagner et mettre en relation les demandeurs d’emploi et les exploitants agricoles à la recherche de main d’œuvre.