Revenir à la rubrique : Faits divers

Assises : Loïc Bima condamné à 17 ans de réclusion criminelle

Loïc Bima a été condamné hier à 17 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de Yannick Réame, à l’issue de deux jours de procès. Le jeune homme de 26 ans qui comparaissait devant la cour d’Assises, a tout au long du procès exprimé ses regrets et plaidé la légitime défense. Le 10 novembre 2010, […]

Ecrit par – le samedi 30 mars 2013 à 08H18

Loïc Bima a été condamné hier à 17 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de Yannick Réame, à l’issue de deux jours de procès.

Le jeune homme de 26 ans qui comparaissait devant la cour d’Assises, a tout au long du procès exprimé ses regrets et plaidé la légitime défense. Le 10 novembre 2010, Yannick Réame avait été tué d’un coup de couteau à la carotide sur le front de mer de Saint-Paul. Une défense qui n’a pas convaincu…

L’Avocat général a requis 20 ans de réclusion criminelle. Après plus de deux heures de délibéré, les jurés ont reconnu Loïc Bima coupable du meurtre de Yannick Réame. Loïc Bima a donc été condamné à 17 ans de réclusion criminelle.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.