Revenir à la rubrique : Faits divers

Air Austral: Des passagers réunionnais bloqués à Bangkok

Des dizaines de passagers réunionnais du vol UU 888 d’Air Austral sont bloqués depuis ce matin à l’aéroport de Bangkok en Thaïlande. L’avion devait décoller ce mercredi pour une arrivée ce soir à 22h25 à Gillot mais le vol a été reporté à demain 13h15. Comme nous l’explique Air Austral, la raison de ce report […]

Ecrit par SI – le mercredi 29 juin 2016 à 13H47

Des dizaines de passagers réunionnais du vol UU 888 d’Air Austral sont bloqués depuis ce matin à l’aéroport de Bangkok en Thaïlande. L’avion devait décoller ce mercredi pour une arrivée ce soir à 22h25 à Gillot mais le vol a été reporté à demain 13h15.

Comme nous l’explique Air Austral, la raison de ce report est dû à un « manque de disponibilité d’appareils ».

La compagnie régionale assure tout de même « faire tout le nécessaire » pour débloquer la situation. « Nos équipes sont en ce moment au comptoir d’enregistrement de l’aéroport de Bangkok pour proposer des solutions d’hébergement aux passagers qui se présentent », nous indique Air Austral, qui appelle les autres passagers à se faire connaître au 0825 013 012 pour faciliter les démarches de remboursement.

La compagnie précise également que les passagers peuvent aussi choisir une offre d’hébergement sur place et se faire rembourser à leur arrivée à La Réunion, « en se munissant d’une facture et dans la limite de 90 euros par passager ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.