Revenir à la rubrique : Faits divers

Agressions sur conjoint : Hosman Gangate déféré ce jeudi

La procureure de Saint-Pierre fait le point sur l'affaire Hosman Gangate et annonce avoir saisi un juge d’instruction pour des faits de viols et agressions sexuels par conjoint, harcèlement moral par conjoint, violences par conjoint. Son placement en détention provisoire est envisagé.

Ecrit par NP – le jeudi 02 février 2023 à 15H39

Hosman Gangate, directeur technique de la ligue de football réunionnaise a été placé en garde à vue. Il sera déféré ce jeudi. La procureure de Saint-Pierre annonce saisir un juge d’instruction pour des faits de viols et agressions sexuelles par conjoint, harcèlement moral par conjoint, violences par conjoint.
Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Joseph : Le géant résiste au taser durant son interpellation

Lors d’un contrôle routier le soir d’Halloween, un Saint-Joséphois a refusé le test d’alcoolémie lors d’un contrôle routier avant de résister à son interpellation. Jugé hier par le tribunal de Saint-Pierre, il a été condamné à 18 mois de prison, dont 8 avec sursis.

Une enseignante condamnée en appel pour consommation de kétamine et de cocaïne

En quête d’une meilleure rémunération, une trentenaire venue de l’Hexagone, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance, lequel avait décidé que son casier resterait vierge. Jugée en appel à la demande du parquet, la prévenue a vu sa peine confirmée. Elle écope aussi de 121.400 euros d’amende. Sa condamnation sera inscrite à son casier judiciaire.