Revenir à la rubrique : Faits divers

​Accident mortel de Fleurimont : La conductrice de retour à La Réunion pour purger sa peine

La seule survivante de l’accident mortel de Fleurimont en 2018 a été condamnée à cinq ans de prison dont un avec sursis, la semaine dernière. Vivant en métropole, elle est arrivée aujourd’hui à La Réunion pour être incarcérée. Information Zinfos974.

Ecrit par 1167938 – le mercredi 15 février 2023 à 15H42

La jeune femme impliquée dans l’accident qui a coûté la vie à trois personnes en 2018 a été jugée coupable d’homicides involontaires. Alcoolisée au moment des faits, elle a écopé de cinq ans de prison dont quatre ferme

La seule survivante de l’accident de Fleurimont a annoncé faire appel mais doit se plier à la décision prise en première instance la semaine dernière. Elle a donc quitté le territoire métropolitain où elle vivait pour se rendre à La Réunion suite à la diffusion d’un mandat d’arrêt à son encontre.

La jeune femme est arrivée aujourd’hui sur notre île et s’est livrée à la justice dans la journée pour être incarcérée.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Joseph : Le géant résiste au taser durant son interpellation

Lors d’un contrôle routier le soir d’Halloween, un Saint-Joséphois a refusé le test d’alcoolémie lors d’un contrôle routier avant de résister à son interpellation. Jugé hier par le tribunal de Saint-Pierre, il a été condamné à 18 mois de prison, dont 8 avec sursis.

Une enseignante condamnée en appel pour consommation de kétamine et de cocaïne

En quête d’une meilleure rémunération, une trentenaire venue de l’Hexagone, enseignante depuis une dizaine d’années, a cédé aux sirènes de la fête et des stupéfiants après avoir fait « de mauvaises rencontres » dès son arrivée. Interpellée en allant chercher un colis postal qui contenait de la kétamine et de la cocaïne, la prof avait bénéficié de la clémence du tribunal en première instance, lequel avait décidé que son casier resterait vierge. Jugée en appel à la demande du parquet, la prévenue a vu sa peine confirmée. Elle écope aussi de 121.400 euros d’amende. Sa condamnation sera inscrite à son casier judiciaire.