Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Sud-Est de l’île Maurice : Porté disparu, un pêcheur tué sous les dents d’un requin

Drame hier matin au large du Sud-est. Un bateau de pèche a chaviré dans les environs de l’Ilot Flamants. Cinq pêcheurs se trouvaient à bord. Quatre ont pu regagner le rivage. Mais le cinquième était porté disparu. Le drame s’est produit vers 6 heures. C’est vers 10 heures que le corps du pêcheur, Mike Anthonio […]

Ecrit par E.-Moris – le vendredi 30 décembre 2022 à 09H16

Drame hier matin au large du Sud-est. Un bateau de pèche a chaviré dans les environs de l’Ilot Flamants. Cinq pêcheurs se trouvaient à bord. Quatre ont pu regagner le rivage. Mais le cinquième était porté disparu.

Le drame s’est produit vers 6 heures. C’est vers 10 heures que le corps du pêcheur, Mike Anthonio Jean Lise, âgé de 39 ans, a été repéré par un hélicoptère de la police.

Selon la police, le pêcheur aurait été attaqué par un requin.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Il tente de tuer son fils de trois ans : L’accusé aura-t-il droit à un procès ?

Un homme de 37 ans, accusé de tentative de meurtre sur son fils de trois ans, a comparu devant les magistrats de la chambre de l’instruction, les experts-psychiatres ayant conclu à une abolition de son discernement au moment des faits en raison de troubles psychotiques sévères. La représentante de la société a proposé à la cour de constater son irresponsabilité pénale et une interdiction de contact avec l’enfant jusqu’à sa majorité.

Agression sexuelle à La Réunion et à Mayotte : Un pneumologue condamné avec interdiction définitive d’exercer

Reconnu coupable d’agressions sexuelles à La Réunion, un médecin pneumologue toujours en activité dans le nord de la France a été condamné pour des faits similaires sur une jeune patiente à Mayotte à quatre ans de prison ferme et une interdiction d’exercer la médecine par la cour d’appel en 2022. Après un pourvoi en cassation, et un nouveau procès en appel, le mis en cause est définitivement condamné.