Revenir à la rubrique : Animaux

Salon Zanimos: Un stand de sensibilisation contre la maltraitance animale

La 5ème édition du Salon Zanimos est lancée ! Jusqu’au lundi 25 mai, nos amis les animaux sont les invités d’honneur du parc des expositions de Saint-Denis. Immersion dans l’univers animalier avec des bêtes du monde entier, étonnantes comme les alevins nettoyeurs de pieds, exotiques comme le wallaby ou l’alpaga, ou parfois craintes comme les […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 23 mai 2015 à 11H29

La 5ème édition du Salon Zanimos est lancée ! Jusqu’au lundi 25 mai, nos amis les animaux sont les invités d’honneur du parc des expositions de Saint-Denis. Immersion dans l’univers animalier avec des bêtes du monde entier, étonnantes comme les alevins nettoyeurs de pieds, exotiques comme le wallaby ou l’alpaga, ou parfois craintes comme les reptiles. Poissons, faucons, chats, chiens, tortues, cabris, etc, sont également à découvrir. 

Cette année, la CINOR s’associe à la manifestation pour mettre l’accent sur la prévention et la lutte contre l’abandon des animaux de compagnie. « Si ou néna un zanimo, okip a li! », tel est le message adressé aux propriétaires et futurs acquéreurs d’un animal de compagnie.

Le salon attire chaque année entre 20.000 et 40.000 visiteurs. 

Plus d’infos sur : [http://zanimos.re/]urlblank:http://zanimos.re/

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« Le chien » : Un texte poignant qui ne vous laissera pas indifférent

Sensible à la cause animale, la rédaction de Zinfos974 a choisi de mettre en avant ce courrier des lecteurs poignant. « Un texte tiré d’une histoire vraie concernant la situation des chiens à La Réunion », nous précise l’auteur. Une situation de maltraitance malheureusement trop banale sur notre île.