MENU ZINFOS
International

Royaume-Uni : Des enfants touchés par une hépatite d’origine inconnue


L’OMS enquête sur des dizaines de cas dont certains ont nécessité une transplantation du foie.

Par NP - Publié le Samedi 16 Avril 2022 à 15:48

Cette hépatite touche en majorité des enfants de moins de 10 ans. Jaunisse, diarrhées, vomissements et douleurs abdominales sont les symptômes recensés par les autorités sanitaires britanniques. Les virus A et E de l’hépatite n’ont ici pas été détectés. Il pourrait s’agir d’autres types de virus (adénovirus) ou encore d’autres infections comme le Covid-19 ou même des facteurs environnementaux. Selon les autorités, il n’y a en revanche aucun lien avec le vaccin. 

Le 5 avril dernier, dix cas de cette hépatite grave avaient été signalés en Ecosse puis 74, trois jours plus tard. Aucun décès n’a été recensé pour le moment. 

Pour l’OMS, il n’a en revanche "aucun autre facteur de risque épidémiologique identifié à ce jour, notamment des voyages récents à l'international". Un enquête est ouverte mais aucune restriction de voyage avec le Royaume-uni n’a pour le moment été recommandée. 

L’agence britannique de sécurité sanitaire précise que les mesures d’hygiènes classiques comme le lavage des mains aident à réduire bon nombre d’infection et a appelé les parents à être attentifs aux symptômes. 




1.Posté par tantine le 16/04/2022 18:30

"Selon les autorités, il n’y a en revanche aucun lien avec le vaccin." et on va les croire ?

depuis que mon père a fait le "vaxin" il commence à avoir des problèmes de mémoire et confusion, j'ai cherché si ça avait une incidence sur les personnes âgées et il s'avère que ça aggrave ou provoque des symptômes de démence ou alzheimer !!! covid long ou injection les personnes ont des micro caillots sanguins et ça donne ce joli résultat !

encore une raison de plus de pas piquer les enfants et de voter mlp!!

2.Posté par Manguo le 16/04/2022 18:58

Si les autorités ont dit qu'il n y avait aucun lien avec le vaccin...

3.Posté par Ouais... le 16/04/2022 20:15

Un coup de poutine ?

4.Posté par Jo le 16/04/2022 20:46

Continuons à vacciner seulement

5.Posté par L''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 16/04/2022 20:50

"Élimination de plus de 50% de la population mondiale ..."

Lol...
Encore un truc de complotiste...???

6.Posté par Thierrymassicot le 16/04/2022 20:55

1.Posté par tantine le 16/04/2022 18:30

Quelle est la différence entre une infime partie de l'ARN du SARS-COV-2, codant pour la spike, et une infection du SARS-CoV-2 qui balance la totalité de son ARN ??? Ne botte pas en touche (pour une fois.) J'ai hâte d'avoir une réponse de ta part

7.Posté par Bokapola le 16/04/2022 23:29

@ post 1 Tantine

" encore une raison de plus de pas piquer les enfants et de voter mlp!!"

Non va, i pik pa marmay 😡😡😡. La lwa i totoss bann malfondé i fé salopri konmsa, tanmié!!!

Parkont lerk ou di i fo vot MLP ( Sa la siass, sa😱😱😱) somanké out tét lé piké, sansa i fo ou sa fé pik aou byin konm i fo, paské out ki i grat po di la kouyonis konmsa, non?☝☝☝

8.Posté par Max le 16/04/2022 23:49

@tantine ou lé antivax nous l'a compris. Akoz out papa noré pas tomb malade sans le vaccin?? 3 cas su 3milliards de doses et c l'hécatombe pour ou mdr pauvre mouton antitout

9.Posté par Nombriliste le 17/04/2022 05:59

@ max

Ah qu’ils font pitié ces nombrilistes qui refusent absolument de voir les effets indésirables des vaccins pourtant très répandus…. « 3 cas sur 3 milliiards… » ouais bien sûr…ça mêm, ou cé in sacré couillon !

Difficile de faire plus inculte, on voit a qui on a affaire...

Mais on s’inquiète pas, pfizer a déjà indiqué refuser de prendre en charge les effets indésirables parce que…….il y en a pas c’est ça ?

La di a ou le cas son papa la aggravé ek le vaccin… koi ou comprend pa la dan ?!!! i comprend pa rien i cose mêm coco vide…

10.Posté par louiillonisse le 17/04/2022 08:06

on vit bien dans un monde de cons

11.Posté par @max le 17/04/2022 08:10

Vous êtes trop drôle en fait. Le mouton dans cette affaire ? Qui est il ? Celui qui s interroge ? Ou celui qui refuse de voir des évidences ou du moins les coïncidences qui sont quand même énormes avouez le. Ah mais non .! Vous ne pouvez pas ! Ce serait reconnaître qu au fond, bien au fond vous avez quand même une sacrée pétoche qu qu'un.jour les effets de votre petite injection inoffensive se fassent la place dans votre organisme

12.Posté par Boboland le 17/04/2022 08:32

anti tout... Max...pathétique, quand vous ou vos proches serez touchés ce n'est que là que vous ouvrirez les yeux...
je ne vous le souhaite cependant pas!
c'est triste...certains sont aveuglés au point où absolument rien ne les fera changer d'avis si ça n'est de souffrir dans leur propre chair...

triste monde où l'on veut posséder l'autre...

13.Posté par gerbant le 17/04/2022 08:37

" Il n’était pas besoin d’être médecin pour comprendre qu’inoculer la nouvelle technologie à base d’ARNm à nucléoside modifié de la protéine spike du Sars-CoV-2 était dangereux et téméraire : refuser ce poison était à la portée de n’importe quel étudiant de 2e cycle des études médicales.

Expliquer en quoi les études des laboratoires pharmaceutiques étaient trompeuses serait une perte de temps.

Le but de cet article est de présenter les arguments recueillis directement auprès des médecins (hommes et femmes, exerçant en libéral ou salarié, avec ou sans fonction universitaire) légitimant l’injection.

L’enthousiasme général des médecins pour la nouvelle potion à ARNm semble incontestable. Il est donc fort probable que la majorité des médecins a soutenu un ou plusieurs de ces arguments à un moment ou à un autre depuis l’irruption du Sars-CoV-2.

On remarquera, après analyse, que ces arguments sont bien faibles. L’acceptation de cette nouvelle technologie expérimentale est survenue dans un cadre plus général d’abandon pur et simple de la médecine hippocratique.

Cet article tentera en dernier lieu de comprendre l’origine d’une telle indigence intellectuelle et morale."

on est chapoté par des tarés corrompus

14.Posté par Zoreol le 17/04/2022 09:16

Nous sommes dans l aire du verseau.. il faut se préparer.. rien ne sert d avoir 20 litres d huile la caze, ouvrez plutôt votre cœur.

15.Posté par Kara le 17/04/2022 09:48

Selon les autorités, il n’y a en revanche aucun lien avec le vaccin.

Il ne savent pas d'où ça vient. Mais ils savent d'où ça ne vient pas. Admettons. Comment le savent-ils ?

16.Posté par Grangaga le 17/04/2022 10:40

Tantine....papa MLP la di, a l'épok' bann' z'émeutt' o "Chaudron" :
" Bann' kréol' lé ... mazoritèrr' La Rényion, y fo trouvv' in mwayin pou aranz' tou sa là".....
Bon, a la là po ènn'....
La trouvé ou pa, lo mwayin, sé a ou d'zizé.....
Po lo dézyièm', outt'....MLP li mèm' la di :
"Lé Dom-Tom, y koutt' tro...... sèrr' a la Franss', y fo nou prévwa de nou z'an séparé....."
Et sa mi di po ou, konm' po lo bann' z'orèy' la adopp' La Rényion é y soutyin so parti....
Si son "foli" a la .....Poutinn' la lévé, ou sa zot' y kourr'....
Pars'ké bann' ..." fiss' é fy " a papa konm' sa là, la pa fé bann' gran l'ékol' sa, zot'..." métriz' " lé l'éprèv' de forss'.....
Mi arr' vyin, ou sa... zot' y kourr'....
Kan ou wa po in boutèy'... l'wil' mèm' ni batay', alorss' ke nana in ta d'rekourr'...
Mi donn' pa nou in ...mwa po vivv', aprè, swa sé la faminn', swa la ..."turi"...
Moriss', Mada é lé z'ott' péi z'Afrikin sora in sinkk' z'étwal' sa konparé a la nott'...

17.Posté par Kayam 🖊 le 17/04/2022 10:46

KayaM
Bokapola,
mi woi ou lé terla, mi pass a ou in bonzour y klate ek soley péi pou éklèr oute fin'n'somèn🙂
Sé pou dia ou pou lalbum Doum Maka. Mi koné pa si ou la gard inpé si Internet mé essèy woir si lassociation Groovelakour yexis enkor. Bane na lé o Port. Dan mon kirié, mwin la ékout le lalbom si YouTube é lé ékrir ke la production lé Groovelakour é y donn osi le nom lo moune y sante.

@Max

1 cas sur les nombreux vaxinés souffrant extrêmement d'effets indésirables - et IRREVERSIBLES malheureusement !😭 - est déjà 1 cas de trop...
Certains diront que le bénéfice est + grand que le risque mais ô combien sont : le regret, la culpabilité entre autres pour la personne qui a pris le risque de se faire pointer ce foutu vaxin dans le corps !! Si vous saviez Max, ce que la personne endure CHAQUE JOUR, ses états d'âmes, ses pleurs, son incapacité indéniable à retrouver sa jambe d'avant...(la liste est longue). Cette jambe que cette personne avait normale, forte, sans problèmes (la liste est longue) et qui, depuis la 2è dose l'handicape un peu + au fur et à mesure, sans que cette personne puisse retrouver son entrain pour faire danser comme avant sa jambe, marcher à un rythme soutenu (la liste est longue)...

Voyez-vous @Max, il ne faut pas penser que le vaccin n'y est pour rien et que d'avoir 3 milliards de bons vaxinés - y prétan mé lé pa sûr, vu ke lé zéfé indésirab y déklar de pliz en pliss ! 😩🥺 - fait que l'expérience a bien été menée.

Les cornes diaboliques de l'ARNmessager se sont fixées à un endroit de la jambe où elles se sont le + accrochées et elles prennent du temps ou p'tète ne prendront plus le temps malheureusement, à se dissiper. Alors ces cornes rognent chaque jour et un peu plus, la force dans la jambe.

entre () : j'écoute rarement radio Fridom mais avant-hier, lorsque mon CD (devinez de qui ?😊) est sorti du réceptacle, j'ai entendu une auditrice qui disait avec le sourire dans la voix qu'elle était vaxinée 3 doses et qu'elle allait très bien... Tant mieux Madame, tant mieux pou ou ! mais ce que je n'avais pas du tout apprécié c'est que Bobby s'est mis à rigoler en même temps que la dame, goguenardant ceux et celles qui souffrent - je le répète - de ces maudits effets indésirables ! Si j'avais eu la ligne ce jour-là, Bobby m'aurait entendu et il aurait pris pour son grade. D'où est-ce que VOUS...VOUS TOUS qui n'êtes aucunement tourmenté, avez le toupet et la crasse de vous moquer de tous ces gens malades ?

Je suis outrée, je suis brûlante de colère comme les ladites flammes de l'enfer 😡---------- Je m'apaise et je me pose pour ne pas + crier --------------

Vous @Max et les autres hommes et les femmes aussi : que savez vous du problème de règles désordonnées des femmes aujourd'hui ?? ça s'en vont, ça disparaissent (ça s'dit ça Choupette ?) ça reviennent après des arrêts brutaux accompagnées de douleurs au bas-ventre qui vous scotchent comme les toutes premières règles de jeunes filles !

Est-ce que vous pensez que ces personnes sont dans un théâtre en plein air entrain de vouloir faire rire un public ? Alors que plusieurs fois des larmes amères coulent sur leurs visages ? N'entendez-vous donc pas et ne voyez-vous pas autour de vous ?

Il ne faut pas oublier que de se faire vacciner était aussi un acte humain et citoyen...(autre chose aussi) Un peu de mesure et d'acte humain-citoyen en retour seront les bienvenus. Juste ça demandés pour ramener un peu de bienveillance dans ce monde actuel même si certaines personnes souffrantes s'entendent dire "zot la parti rodé, zot la gagné".

Nous sommes bal barré-e-s dans cette vie bouleversée, essayons un peu de revenir à nos principes de valeur dans lesquelles se trouve surtout le respect.
-------------------
Autre chose bizarre : personne proche, vaxiné 3 doses. D'après ses dires et ma "mission" de soigner : fièvre et fatigue intenses, maux de têtes abominables, douleurs abdominales, douleurs insupportables du dos. Résultats du laboratoire après > tests Covid : négatif, > prise de sang dengue : négatif.
Le mal : inconnu.

SANITAIRONS-NOUS BIEN, j'ai envie de dire.

18.Posté par tantine le 17/04/2022 14:01

post 8 il a eu le covid et il a été soigné et a guéri et n'avait pas de séquelles. il a fait ce vaxin de merde pour pouvoir ressortir de chez lui et rentrer au pays, retourner au café retrouver les copains pas encore morts, après un certain âge ça se compte sur une main les proches et les amis qui sont pas au cimetière donc il a craqué et il a immédiatement regretté mais trop tard. il a été malade plusieurs semaines après la dose et son pass a été annulé quand il a refusé d'en faire une autre. tout ça pour ça

et j'en connais d'autres qui ont fait l'injection et n'ont rien eu (peut être qu'ils ont eu droit au placebo) et plusieurs autres qui l'ont fait et ne s'en sortent pas et ont peur et regrettent. mais je n'en connais aucun qui a eu le covid naturellement, s'est soigné, et ne s'est pas remis. pas un.

donc entre doliprane et thérapie expérimentale génique à vie y'avait moyen de faire autrement. on a piqué les femmes enceintes et il va falloir s'attendre à ce que plein de saletés inexplicables arrivent non seulement à ces femmes mais à leurs petits innocents et ça c'est dégueulasse

19.Posté par IGARD PAZOT le 17/04/2022 14:12

hahaha j'adore lire les experts en infectiologue/immunologue spe recherche webeuh et facebookeuh et codirecteur de recherche de IHM et Speciologue mediomnique de la recherche quantique ésotérique... toujours du caviar les gars, changez pas, vous êtes les meilleurs, bande de boomer!
attention les gars, c'est surement une hepatite 5G qui cause des acouphéne et des perte de mémoire chez le troisieme age, surtout les +de 70ans !!!

20.Posté par Martine le 17/04/2022 15:28

Max
Oula vous dormez vous!!!
C est l hécatombe depuis le vaccins.
Je pense particulièrement aux femmes qui ont des cycles irrégulieres , d'autres souffrent actuellement endometriose elles ont du enlever leur utérus
Je pense surtout aux jeunes filles
Bref il ya encore plein d autre effets secondaires...

21.Posté par thierrymassicot le 17/04/2022 17:30

https://twitter.com/tristanmf/status/1515267969282101248?t=Xb_WE6SNGGnRdggU4y1vTw&s=19

22.Posté par Bokapola le 18/04/2022 21:58

Po KayaM
Granmersi po lo adié ranpli solèy i arsof lo kor ek lo ker.👍
Granmersi ankor in kou po lo ranseyman si lo group Doum Maka ek lo Groovelakour. Ma tass manyir anvoy in mésaz... Na byin vwar.
Antrétan ma akout lo bann morso si ioutioub😄
Ni artrouv.

23.Posté par polo974 le 19/04/2022 15:56

15.Posté par Kara le 17/04/2022 09:48
"""
Selon les autorités, il n’y a en revanche aucun lien avec le vaccin.

Il ne savent pas d'où ça vient. Mais ils savent d'où ça ne vient pas. Admettons. Comment le savent-ils ?
"""

Peut-être parce que les gamins ne sont pas vaccinés ! ! !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes