Océan Indien

Le vol d'Air Mauritius dérouté à cause d'une cannette de soda comportant l'inscription "BOMB"

Jeudi 24 Mai 2012 - 10:28

Selon un communiqué de presse de la compagnie aérienne mauritienne Air Mairitius, le vol MK 943, dérouté le 23 mai, a été reprogrammé le 24 mai 2012... En cause “une cannette de soda marquée du mot BOMB”. Voici ce communiqué:


Le vol d'Air Mauritius dérouté à cause d'une cannette de soda comportant l'inscription "BOMB"
Le vol MK 943 a quitté l’aéroport de Melbourne Tullamarine à 13h35 (heure locale) avec 181 passagers et 13 membres d’équipage. Peu après le décollage, le commandant a été informé de la présence d’un objet suspect à bord. Conformément aux procédures de sécurité, il a pris la décision de retourner à Melbourne. L’avion a atterri en toute sécurité à 14h55 (heure locale) (Voir article précédent).
 
Tous les passagers ont débarqué et été transférés au terminal sous la supervision des autorités australiennes. Des dispositions ont été prises pour qu’ils soient accueillis dans un salon de l’aéroport, où ils ont pu se reposer et se voir offrir des rafraichissements. Dès l’obtention de l’accord des services de police, des dispositions ont été prises pour que tous les passagers puissent rejoindre des hôtels dans Melbourne pour la nuit.
 
Le vol a été reprogrammé et sera à nouveau opéré sous le numéro MK 3943 au départ de Melbourne le 24 mai à 11h30 (heure locale) pour une arrivée à Maurice à 16h55 (heure locale).
 
Dans un communiqué publié aujourd’hui par la Police de Victoria, l’objet est décrit comme “une cannette de soda marquée du mot BOMB”. Les autorités australiennes mènent actuellement une enquête à Melbourne.
 
Air Mauritius présente ses excuses pour les désagréments causées et rappelle que la sécurité de ses passagers et membres d’équipage est sa principale et permanente priorité.
.
Lu 1327 fois



1.Posté par Sansblague le 24/05/2012 14:55

Et pour les bombes sexuelles, ils vont faire comment? Interdiction de vol?

2.Posté par Ah quelles bites alors !!! le 24/05/2012 20:05

Il est bien connu que les terroristes écrivent "Bombe" sur leurs bombes !!! et "pistolet" sur leurs pistolets !!!
Qu'est ce qu'on attend pour interdire la vente des cannettes de "Coke" ? La coke n'est pas interdite ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >