Revenir à la rubrique : Municipales 2020

Le Tampon: La liste « Réunir pour Réussir » de Yannis Lebon

« Le 15 et 20 Mars 2020, vous choisirez l’équipe, qui, pendant les six prochaines années aura la responsabilité de la gestion municipale et de l’avenir du Tampon. Des femmes et des hommes d’expériences, de toutes catégories socio-professionnelles et sans étiquette, qui s’engagent résolument à mes côtés pour ce prochain mandat. Notre logo mentionne tous les secteurs géographiques […]

Ecrit par Nicolas Payet – le mardi 03 mars 2020 à 10H37

« Le 15 et 20 Mars 2020, vous choisirez l’équipe, qui, pendant les six prochaines années aura la responsabilité de la gestion municipale et de l’avenir du Tampon.

Des femmes et des hommes d’expériences, de toutes catégories socio-professionnelles et sans étiquette, qui s’engagent résolument à mes côtés pour ce prochain mandat.

Notre logo mentionne tous les secteurs géographiques qui seront représentés dans l’ensemble des quartiers par une équipe de femmes et d’hommes investis.

Avec votre soutien, nous allons améliorer Le Tampon, son environnement, son cadre de vie. De la petite enfance au plus grand âge, nous allons donner à chacun l’envie de s’épanouir dans cette commune qui appartient à tous ceux qui y vivent.

Par un développement harmonieux, nous allons donner ce parfum d’humanisme et de fraternité si important dans la vie de tous au quotidien. La qualité de vie des Tamponnaises et des Tamponnais reste le centre de nos préoccupations.

Toutes nos actions, tous nos investissements seront réalisés avec une gestion rigoureuse des impôts communaux.

L’expérience de l’ensemble des membres de la liste RÉUNIR POUR RÉUSSIR et notre volonté d’action sont les garants de l’exécution de notre programme dont vous avez été par ailleurs destinataires. Le mandat que nous vivrons ensemble, vous démontrera que nous respecterons tous nos engagements. Élus, nous œuvrerons dans l’intérêt de tous en toute impartialité, nous mettrons tout en œuvre pour conserver votre totale confiance.

Aujourd’hui nous vous proposons d’amplifier avec vous durant les six prochaines années, toutes les actions en faveur de l’ensemble de la population.

Ensemble nous développerons et moderniserons Le Tampon, tout en faisant vivre intensément nos traditions et notre authenticité. Les membres de l’équipe « RÉUNIR POUR RÉUSSIR, ensemble pour un nouvel élan » forment un groupe solide, uni, disponible et compétant. Fort de votre soutien à cette équipe les 15 et 22 Mars, en votant pour la liste « RÉUNIR POUR RÉUSSIR », vous contribuerez à plus de fraternité et de solidarité pour que « le bien vivre ensemble soit une réalité ».

Vous pouvez compter sur notre présence à vos côtés dans tous les instants par notre disponibilité et notre volonté.  Notre devise « SERVIR D’ABORD et PAS SE SERVIR ». »

Yannis Lebon
Tête de liste « Réunir pour réussir »

 

Le Tampon: La liste Le Tampon: La liste

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le PCR demande l’annulation des municipales à Saint-Leu

En raison du peu de citoyens ayant participé à l’élection du maire, seul candidat en lice, le PCR de Saint-Leu demande la tenue de nouvelles élections, estimant que la nouvelle équipe municipale est illégitime.
Ci-dessous, le communiqué de la section de Saint-Leu du PCR.

Richard Nirlo investi maire de Sainte-Marie

Au bout d’une longue et rugueuse campagne électorale, Richard Nirlo a été confirmé à la tête de Sainte-Marie. Un premier mandat issu d’une élection pour celui qui fut longtemps l’adjoint de Jean-Louis Lagourgue.

André Thien Ah Koon entame son 6e mandat

Le maire du Tampon rempile pour un nouveau mandat. Élu pour la première fois en 1983, TAK garde toujours autant d’émotion lorsqu’il enfile l’écharpe de maire. Il aura occupé cette fonction sur cinq décennies.

Les 6 derniers maires installés ce dimanche

C’est aujourd’hui que les élections municipales prennent fin. Ce dimanche 5 juillet, les six derniers maires à ne pas être encore installés vont recevoir leur écharpe dans la journée. Tour d’horizon de ces élus.

Tribune libre : « Le triomphe du vert » selon Yvette Duchemann

En ce week-end d’installation des maires élus au second tour, l’ancienne candidate écologiste à la mairie de Saint-Denis est revenue sur le résultat de ces élections municipales. La conseillère municipale ne boude pas son plaisir de voir quatre femmes accéder à la tête d’une commune, mais surtout de voir la vague verte déferler sur le pays.