Revenir à la rubrique : Social

La préfecture honore la demande du Cospar

Selon le service communication de la préfecture, les membres du Cospar seront reçus à 14h30 cet après-midi pour reprendre les négociations avec la grande distribution. Ce week-end une lettre avait été adressée au préfet, Pierre-Henri Maccioni, pour lui demander une rencontre ce lundi à 14h30 avec la grande distribution. Les membres du Cospar vont certainement […]

Ecrit par Melanie Roddier – le lundi 23 mars 2009 à 12H38

Selon le service communication de la préfecture, les membres du Cospar seront reçus à 14h30 cet après-midi pour reprendre les négociations avec la grande distribution. Ce week-end une lettre avait été adressée au préfet, Pierre-Henri Maccioni, pour lui demander une rencontre ce lundi à 14h30 avec la grande distribution. Les membres du Cospar vont certainement présenter les contre-propositions sur lesquels ils ont travaillé.

Une délégation de « lo FER » (Fédération des Entreprises Réunionnaises), qui manifeste actuellement devant la Région, sera également reçue à 15h dans le but de présenter une plate-forme de propositions. Une vingtaine de membres est présente dont Joël Mongin et Ibrahim Patel.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.