Revenir à la rubrique : Economie

La compagnie Emirates va promouvoir la Réunion

Ca bouge décidément dans le domaine du tourisme à la Réunion… Après les difficultés rencontrées par Air Austral et l’abandon de ses lignes en Asie pour un recentrage sur la Métropole et ses grandes villes de province, voilà que c’est la puissante compagnie Emirates, basée à Dubai, qui s’intéresse à notre ile. Dans un communiqué […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 14 décembre 2011 à 21H05

Ca bouge décidément dans le domaine du tourisme à la Réunion… Après les difficultés rencontrées par Air Austral et l’abandon de ses lignes en Asie pour un recentrage sur la Métropole et ses grandes villes de province, voilà que c’est la puissante compagnie Emirates, basée à Dubai, qui s’intéresse à notre ile.

Dans un communiqué publié à 22h ce soir, l’IRT annonce qu’à « l’occasion d’une visite éclair à La Réunion, l’Ile de la Réunion Tourisme (IRT) et la Région Réunion ont rencontré M.Majid Almualla, Senior Vice-Président de la compagnie aérienne Emirates.

M. Almualla, en charge de la partie commerciale de l’Asie de l’ouest et de l’Océan Indien a profité de son passage d’une journée sur notre île pour rencontrer des acteurs du tourisme et présenter le fonctionnement de la société Emirates et de son tour operateur Emirates Holidays.

 

Cette visite devrait déboucher sur un partenariat promotionnel des combinés Iles Vanille, et plus particulièrement sur les packages Maurice-Réunion et Seychelles-Réunion.

 

Ces produits seront commercialisés à compter du prochain salon Arabian Travel Market au mois de mai prochain ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La CRC épingle la SAPHIR sur la gestion durable de l’eau

La Chambre régionale des comptes de La Réunion a publié son rapport d’observations définitives sur la société d’aménagement des périmètres hydroagricoles de La Réunion (SAPHIR), après son premier contrôle initié en février 2023. Le rapport, qui a finalisé ses observations en octobre 2023, critique les pratiques actuelles de SAPHIR, soulignant sa dépendance financière aux ventes d’eau et ses modalités d’action qui ne s’inscrivent pas pleinement dans une gestion durable de l’eau.

Henri Nijdam : “Le Quotidien ne sera pas un journal low-cost”

Propriétaires depuis ce mercredi à minuit du Quotidien, Henri Nijdam et Jean-Jacques Dijoux ont livré quelques éléments sur le futur du journal. Aux lecteurs, les nouveaux hommes forts de ce pilier de la presse locale assurent que Le Quotidien nouvelle formule sera de qualité.