MENU ZINFOS
Faits-divers

Atteinte sexuelle sur une fillette: Six ans ferme pour le prédateur sexuel


Par R.L - M.A - Publié le Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:18 | Lu 3768 fois

Atteinte sexuelle sur une fillette: Six ans ferme pour le prédateur sexuel
Le quinquagénaire déféré ce mercredi pour atteinte sexuelle sur une fillette a écopé de six ans de prison ferme avec mandat de dépôt. L'individu déjà condamné pour cinq agressions sexuelles (dont 4 sur mineur) est donc parti directement derrière les barreaux à l'issue de son audience devant le tribunal de Saint-Denis.  

Les faits se sont déroulés ce samedi à Saint-Benoît. La petite fille de 11 ans, placée depuis quelques mois, avait fugué pour aller retrouver son père à La Plaine des Palmistes. Mais sur le chemin, elle fait une bien mauvaise rencontre : un individu l'attrape et l'amène dans un champ de banane pour lui infliger des attouchements. Heureusement, elle parvient à lui échapper grâce à plusieurs coups au visage et un joli mensonge. "Si l'agression échoue, c'est grâce à la force et la ruse de la fillette", note le procureur.

"Je lui ai demandé si je pouvais la toucher, mais je ne l'ai pas touchée", se défend celui qui fait l'objet d'un suivi psychiatrique. Depuis 15 jours, il avait interrompu son traitement "pour aller voir des prostituées", explique-t-il. Et avait bu et fumé. "Je n'étais pas dans mon état normal", a-t-il concédé, présentant même des excuses. "Je demande pardon, j'ai mal agi".

"C'est un grand malade que vous avez à juger", a plaidé l'avocat de la défense pour qui "l'infraction n'a pas été consommée". Des arguments qui n'auront pas suffi à faire échapper son client à la prison. Sa peine a été assortie d'un suivi sociojudiciaire de 5 ans.




1.Posté par polo974 le 02/10/2019 18:21

"l'infraction n'a pas été consommée" ? ? ?

le crime ! ! !

2.Posté par pipo le 02/10/2019 19:47


3.Posté par pipo le 03/10/2019 03:32


4.Posté par JACKY SAMBON le 03/10/2019 08:54

Enfermez moi tous ces inutiles de la société siouplé.

5.Posté par Marengo le 03/10/2019 10:37

Mais ces mecs sont des malades il faut les enfermer sinon ils recommenceront de toutes les façons les Juges ont pas compris encore que ce sont des manipulateurs ces types ....

6.Posté par jusdice le 03/10/2019 21:00

Il est gentil, il a demandé la permission de la toucher. C'est qu'il prend les enfants des gens pour des petits encas ma parole ! Voyez , il se justifie même. Il faut l'aider N'y a t'il pas un traitement suffisamment puissant pour éradiquer sa libido et fermer sa boîte à merde par la même à celui là ? Pitié !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes