Revenir à la rubrique : Social

Accident du Moufia: Plus de 300 personnes pour une marche blanche

Plus de 300 personnes, en grande majorité des étudiants, se sont réunies ce lundi après-midi pour rendre hommage aux cinq étudiants reversés et tués par une voiture, le 11 décembre dernier, mais également pour soutenir la sixième victime encore entre la vie et la mort au CHU Félix Guyon. Les familles des victimes mais également […]

Ecrit par Soe Hitchon sur place (MR) – le lundi 15 décembre 2014 à 16H39

Plus de 300 personnes, en grande majorité des étudiants, se sont réunies ce lundi après-midi pour rendre hommage aux cinq étudiants reversés et tués par une voiture, le 11 décembre dernier, mais également pour soutenir la sixième victime encore entre la vie et la mort au CHU Félix Guyon.

Les familles des victimes mais également plusieurs élus étaient présents, comme Didier Robert (président de la Région Réunion), Nassimah Dindar (présidente du Conseil général), Gilbert Annette (maire de Saint-Denis), Monique Orphé (députée), Huguette Bello (députée) ou encore Maurice Gironcel (maire de Sainte-Suzanne).

Après avoir défilé avec une banderole, le cortège s’est arrêté sur les lieux du drame pour déposer des gerbes des fleurs. Des étudiants ont pris la parole et ont notamment demandé qu’un ralentisseur soit installé dans la rue Georges Brassens. 
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.