Revenir à la rubrique : Météo

Météo à La Réunion : Dégradation pluvieuse ce vendredi

Météo France vient de publier des prévisions météorologiques : Un front orageux aborde La Réunion jeudi soir et devrait apporter des pluies le lendemain.
Ecrit par zinfos974 – le mardi 26 octobre 2021 à 17H26

 

[Téléchargez Weza sur iOS et Android]url:https://lesite.weza.fr/index.php/2020/02/24/telechargez-weza-sur-ios-et-android/

Les prévisions de Météo France pour le vendredi 29 octobre

Changement radical de temps, un front actif venant de l'ouest traverse La Réunion de part en part en matinée en donnant de bonnes pluies, surtout dans le Nord et l'Ouest. Orages non exclus en début d'épisode. L'après-midi, le ciel reste couvert mais les pluies se sont atténuées. Le vent de Nord en début de journée passe au Nord-Ouest l'après-midi puis Ouest en soirée. Fortes rafales à prévoir au passage du front le matin, 70 à 80 km/h en cas d'orages. Températures forcément en baisse la journée sous ce temps humide. Arrivée d'une houle australe entre 2 mètres et 2,5 mètres l'après-midi s'amplifiant la nuit suivante et samedi.      

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :