Revenir à la rubrique : Communiqué

Deux expositions prévues à Saint-Leu

Ecrit par zinfos974 – le samedi 23 juillet 2016 à 11H39
Exposition "Carnet de Voyage"
  • Du 15 juillet au 13 août à l'hôtel des postes, place mairie.Gratuit.
  • Du 19 juillet au 13 août à la bibliothèque Sudel Fuma de Piton Saint-Leu. Gratuit.
En préambule et en complément de la 2ème édition du festival de « carnet de voyage » de l’association Yourtes en Scène, le service réseau de lecture publique de la Commune de Saint-Leu propose l’exposition de nombreuses oeuvres des invités partenaires du festival à l’Hôtel des Postes et à la bibliothèque Sudel Fuma de Piton Saint-Leu.

Le festival « Embarquement Immédiat »,labellisé par le Centre national du livre, prendra ses quartiers du 29 au 31 juillet dans le Parc du 20 décembre. Auparavant les 14 partenaires invités réunionnais et métropolitains (peintres, photographes, écrivains, calligraphes, dessinateurs…) exposent leurs productions inspirées de leurs voyages et rencontres aux quatre coins du monde.

Exposition "Les enfants de Kinshasa"

  • Du 29 juillet au 24 août à la médiathéque Roger Poudroux de la Chaloupe Saint-Leu.Gratuit.
Inaugurée le 30 juin dernier, la médiathèque de La Chaloupe propose une exposition d’Hippolyte sur les enfants de Kinshasa dont plus de 20 000 vivent dans les rues. Un témoignage artistique émouvant.

 

Deux expositions prévues à Saint-Leu

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :