Revenir à la rubrique : Océan Indien

Maurice: Des rugbymen français agressés à la machette

Pierre Gayraud, Félix Le Bourhis et Etienne Herjean, trois rugbymen qui participaient à un tournoi international le week-end dernier dans l’île soeur, ont été agressés à Grand Baie. Dans la nuit de dimanche à lundi, plusieurs individus munis de machettes et d’une scie, les ont attaqués alors qu’ils mangeaient dans un snack.  Les malfaiteurs ont […]

Ecrit par – le jeudi 23 juin 2016 à 16H18

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Pierre Gayraud, Félix Le Bourhis et Etienne Herjean, trois rugbymen qui participaient à un tournoi international le week-end dernier dans l’île soeur, ont été agressés à Grand Baie. Dans la nuit de dimanche à lundi, plusieurs individus munis de machettes et d’une scie, les ont attaqués alors qu’ils mangeaient dans un snack. 

Les malfaiteurs ont ensuite obligé Pierre Gayraud et Félix Le Bourhis à effectuer des retraits pour un montant d’environ 750 euros soit 30.000 roupies. 

Selon les informations de Sud Ouest, Félix Le Bourhis est le seul à avoir été légèrement blessé au pied. Les faits ont été signalés à la police mauricienne. Les joueurs bayonnais sont rentrés ce mardi en France.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mozambique : TotalEnergies aurait cessé de payer directement les forces armées pour sa protection

Il y a un an, un rapport indépendant commandé par TotalEnergies préconisait au groupe de ne plus financer directement la Joint Task Force, composée de soldats rwandais et mozambicains, pour assurer la protection de ses installations dans la région du Cabo Delgado. Selon le site Zitamar, le géant français pétro-gazier verserait désormais sa contribution au gouvernement mozambicain, afin d’éviter que son argent ne puisse être associé à d’éventuels crimes de guerre.

85 cas de choléra à Mayotte, dont 68 autochtones

Le dernier communiqué publié ce vendredi par Santé Publique France fait état de 85 cas de choléra recensés sur l’île de Mayotte. Sur ce total, 17 cas proviendraient de personnes arrivées en provenance des Comores.

Mayotte : L’épidémie de choléra s’étend à un nouveau quartier

L’épidémie de choléra qui sévit actuellement à Mayotte continue de susciter l’inquiétude, notamment après la confirmation hier d’un cas dans un nouveau quartier de l’île, portant le total à 67 personnes infectées.
Parmi les victimes figure une fillette de trois ans décédée la semaine dernière.