Revenir à la rubrique : Culture

Les Pot’irons, ce n’est qu’un au revoir…

Un an après Les Récréateurs, c’est au tour du restaurant-bar Les Pot’irons de baisser le rideau. « Par fatigue, par manque de fraîcheur financière, nous avons décidé de mettre fin à une aventure à laquelle nous avons pris un plaisir immense« , justifie l’équipe sur sa page Facebook. En 5 ans d’existence, l’établissement implanté dans le quartier […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 30 juin 2015 à 09H05

Un an après Les Récréateurs, c’est au tour du restaurant-bar Les Pot’irons de baisser le rideau.

« Par fatigue, par manque de fraîcheur financière, nous avons décidé de mettre fin à une aventure à laquelle nous avons pris un plaisir immense« , justifie l’équipe sur sa page Facebook.

En 5 ans d’existence, l’établissement implanté dans le quartier des Camélias était devenu un lieu culturel incontournable du chef-lieu. Soirées hip-hop, reggae, funk, soul, rock, cumbia, « off » des Electropicales, etc.

L’éclectisme des programmations avait permis aux Pot’irons d’attirer chaque soir un riche panel de festifs mélomanes. Nul doute qu’ils ont aujourd’hui le blues…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Keïla : « C’est jouissif de chanter en créole ! »

Elle vient tout juste de sortir son premier EP, Pure. Keïla Madi, artiste d’origine malgache, comorienne et antillaise, a répondu aux questions de Kult Média. Une interview dans laquelle la jeune chanteuse raconte comment La Réunion et son parcours cosmopolite ont nourri ses créations.

[Communiqué] FIFOI : Les organisateurs dressent le bilan

Le FIFOI s’est clôturé le 12 avril dernier après 5 jours de festival. Lors de la soirée de clôture, deux prix ont été remis suite à la soirée de compétition de courts métrages de fiction. Le public a voté pour son film préféré distinguant « La vérité sur Alvert, le dernier dodo » du Réunionnais Nathan Clément. Un jury Jeunes composé d’une dizaine d’élèves des lycées Jean Hinglot au Port, Memona Hintermann Affejee et Levavasseur à Saint-Denis, a honoré Jua Kali, du Kenyan Joash Omondi.

Les Chroniques de tonton Jules #171

Au fou ! C’est tout ce que j’ai trouvé à vous dire en guise d’introduction, ce jour. Les jours passent et les contes de la folie ordinaire enflent avec la constance d’un blob dévastateur. Il va devenir de plus en plus difficile de dormir sans cauchemarder.

Pire que The Exorcist : « France 2050, le scénario noir du climat »

Je déconseillerai formellement ce livre aux personnes trop sensibles incapables de maîtriser leurs émotions. Il est noir, étouffant, accablant. Pire qu’un excellent film d’épouvante, pire que La Tour Infernale, il fout une trouille carabinée. Mais il ne dit que la vérité sur ce que l’homme a créé de pire en osant s’attaquer à la Nature, la 6è extinction de masse, et elle a déjà commencé.