Revenir à la rubrique : Société

Vente de graines de zamal péi… la farce de Pardon!

Les farces continuent d’aller bon train en ce 1er avril. Après la très peu probable figuration de l’ex-Miss Réunion Marie Payet dans le prochain James Bond, le mystérieux rapprochement de Thierry Robert et Didier Robert en vue des régionales, et notre fausse annonce quant à [la préférence de la Droite pour Sandra Sinimalé à la […]

Ecrit par . – le mercredi 01 avril 2015 à 16H57

Les farces continuent d’aller bon train en ce 1er avril. Après la très peu probable figuration de l’ex-Miss Réunion Marie Payet dans le prochain James Bond, le mystérieux rapprochement de Thierry Robert et Didier Robert en vue des régionales, et notre fausse annonce quant à [la préférence de la Droite pour Sandra Sinimalé à la tête du Département]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-Droite-prefere-Sandra-Sinimale-a-Nassimah-Dindar-pour-la-presidence-du-Departement_a83411.html , c’est au tour de Pardon ! de servir son poisson fraîchement pêché.

La marque péï a en effet annoncé sur son site web et les réseaux sociaux[ la vente prochaine de graines de zamal.]urlblank:http://www.pardon.net/7340-vente-graines-zamal-reunion Photo à l’appui, Pardon ! explique ainsi que le cannabis inspire nombre de ses créations depuis des années, comme le faux tee-shirt « zamal à la tête ».

Une vente de graines de zamal péi qui serait « tout à fait légale« , selon l’équipe, et qui devrait donc être lancée très bientôt. Le maire de Sainte-Rose pourrait effectivement être favorable à cette initiative.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Grosses fuites dans le cabinet de la porte-parole du gouvernement Prisca Thevenot

Après Libération vendredi, c’est au tour du Monde de relater ce samedi 27 avril les problèmes de l’ancienne secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du service national universel (SNU) Prisca Thevenot, qui doit faire face à une fuite incontrôlée des membres de son cabinet. L’actuelle porte-parole du gouvernement, qui avait récemment été contredite par ses propres services après avoir annoncé qu’un attentant avait été déjoué lors du week-end de Pâques, vient de perdre son 7è collaborateur en l’espace d’un mois.

Politiques, artistes, influenceurs : Après mes selfies, cachez ces Réunionnais que je ne saurais voir

Cette semaine, une entreprise hexagonale s’est jouée de la presse locale en faisant venir des journalistes pour rencontrer des influenceurs venus pour la cause animale et environnementale à La Réunion. La réalité était tout autre puisqu’il s’agissait purement et simplement de faire la promotion du produit et d’afficher sa vertu sur les réseaux sociaux, mais en aucun cas d’avoir une interaction avec les Réunionnais. Un mépris de certains « people » qui ne changent pas malgré l’évolution de la société.

Rivière Saint-Louis : Bernadette Monnier retrouve la liberté

Privée depuis quatre ans de la possibilité de sortir sa voiture de chez elle en raison du mur construit par ses voisins, Bernadette Monnier indique que la décision de justice intimant l’ouverture d’un passage pour son véhicule serait actuellement mise en oeuvre.