Revenir à la rubrique : International

Oscar Pistorius vomit pendant le compte-rendu de l’autopsie du légiste

L’athlète paralympique sud-africain, Oscar Pistorius, jugé pour le meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp, n’a pas supporté le compte-rendu de l’autopsie de cette dernière, fait par le médecin légiste devant le tribunal. Oscar Pistorius, 27 ans, a été pris de nausées et a vomi. Ses hoquets étaient si forts que le micro placé devant le champion […]

Ecrit par . – le lundi 10 mars 2014 à 17H31

L’athlète paralympique sud-africain, Oscar Pistorius, jugé pour le meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp, n’a pas supporté le compte-rendu de l’autopsie de cette dernière, fait par le médecin légiste devant le tribunal.

Oscar Pistorius, 27 ans, a été pris de nausées et a vomi. Ses hoquets étaient si forts que le micro placé devant le champion sud-africain a dû être éloigné afin qu’on les entende moins. Le médecin légiste venait de décrire l’état du crâne de Reeva Steenkamp, méconnaissable après avoir été frappé par une balle.

Un peu plus tôt dans la matinée, le juge avait décidé de l’arrêt de la retransmission en direct du procès mais également des messages postés sur les réseaux sociaux.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vaccin contre le chikungunya : Bonnes nouvelles pour Valneva

Valneva, une entreprise spécialisée dans les vaccins, a partagé des résultats encourageants issus de l’étude pivot de phase 3 pour son vaccin monodose contre le virus du chikungunya.
L’analyse menée six mois après la vaccination a confirmé l’innocuité et l’immunogénicité du vaccin chez les adolescents, renforçant les données positives initialement observées au 29ème jour post-vaccination.

La Russie lance une offensive terrestre dans la région de Kharkiv

La Russie a déclenché une offensive terrestre dans la région de Kharkiv,, selon le président ukrainien Volodymyr Zelensky. Lors d’une conférence de presse, il a décrit les combats comme étant d’une « férocité » terrible, précisant que ses forces étaient préparées à cette escalade. « La Russie a initié des actions de contre-offensive dans cette zone », a-t-il affirmé, soulignant que l’état-major ukrainien était au courant et s’était organisé en conséquence.