Revenir à la rubrique : Communiqué

14 juillet à St-Denis : Des navettes gratuites pour faciliter l’accès à la fête

La SODIPARC fait le point sur les navettes et parkings mis à disposition des Réunionnais pour la fête du 14 juillet à Saint-Denis :

Ecrit par N.P – le vendredi 08 juillet 2022 à 14H00

Les Réunionnais et Dionysiens reviennent faire la fête après une période de crise. Il est primordial de pouvoir les accompagner et assurer l’accès aux festivités puis le retour vers leurs quartiers de manière sereine. C’est pourquoi, à l’occasion des festivités de la Ville de Saint-Denis pour la Fête Nationale du 14 juillet, la SODIPARC en partenariat avec la Ville de Saint-Denis, met en œuvre un dispositif mobilités d’envergure. Il s’agit de proposer des alternatives de déplacement afin de faciliter l’accès au Centre-Ville.

• CITYBUS by CITALIS : profitez des festivités toute la nuit grâce aux navettes nocturnes

Les usagers pourront profiter du feu d’artifice et des animations podium toute la nuit : les navettes gratuites CITYBUS By CITALIS reviennent, de 21h à 01h00. 12 navettes bus seront mises en circulation afin de ramener les visiteurs vers leur lieu d’habitation ou de stationnement, à l’extérieur du centre-ville. Les navettes bus partiront toutes les heures depuis l’hôtel de ville vers les quartiers de Saint-Denis. Un point de correspondances pour les navettes circulant vers les écarts sera déployé depuis l’arrêt Parc Aquatique.

La SODIPARC déploie également deux nouvelles lignes navettes supplémentaires cette année : il sera possible de réserver un trajet aller-retour depuis Sainte-Marie et Sainte-Suzanne pour vous rendre jusqu’à l’Hôtel de Ville. Ces deux navettes, seront accessibles uniquement en transport à la demande. Informations et réservations au 0262 200 301. Toutes les informations ainsi que les horaires détaillés des navettes sont à retrouver sur citalis.re ou sur la page Facebook CITALIS.

• CITYPARK : pour vous faciliter le stationnement, les parkings restent ouverts

Afin de faciliter le stationnement, 4 parkings CITYPARK resteront ouverts (au tarif en vigueur) : République, SainteAnne, Petit-Marché et Grand-Marché.

Toutes les informations et les conditions d’accès compte tenu des fermetures de rues seront prochainement accessibles sur la page Facebook CITYPARK

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Monique Bénard et Rémy Bourgogne candidats dans la 3e circonscription

Monique Bénard, conseillère municipale au Tampon, et Rémy Bourgogne, enseignant à la Rivière, annoncent leur candidature aux élections législatives dans la 3ᵉ circonscription de La Réunion, avec un programme axé sur la justice sociale, la solidarité, le respect des valeurs humanistes, l’engagement écologique et la cohésion sociale.

[Communiqué] Ni Planqué, Ni Diviseur… La Réunion Plus Verte montera au Front Populaire face à l’Extrême Droite

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale après le succès du Rassemblement National aux élections européennes, La Réunion Plus Verte exprime sa profonde inquiétude face à cette décision unilatérale du président de la République. Appelant à l’unité pour défendre les valeurs républicaines et empêcher l’extrême droite de prendre le pouvoir, le parti soutient fermement les députés sortants et prône une mobilisation sans faille pour les élections législatives anticipées.