Revenir à la rubrique : Société

114 millions d’euros à gagner !

Tous à vos grilles… La française des jeux a annoncé que le prochain tirage de l’Euro Millions est doté d’une cagnotte de 114 millions d’euros...

Ecrit par jonathan – le jeudi 04 septembre 2008 à 11H25

Aucun joueur européen n’ayant trouvé les sept bons numéros pendant six semaines consécutives, la loterie nationale estime le jackpot à 114 millions d’euros, montant exceptionnellement élevé qui pourrait même déboucher vendredi sur un lot record s’il y a un gagnant unique, avec donc, cinq bons numéros et deux bonnes étoiles.
La Française des jeux attend près de six millions de prises de jeux pour ce montant qui n’avait pas été atteint depuis le 27 octobre 2006.
Le record historique de gains est détenu par l’Irlandaise Dolorès Mc Namara qui a remporté 115 millions d’euros le 29 juillet 2005.
Alors à vous de jouer pour rafler le jackpot…

 

114 millions d’euros à gagner !

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’OPMR fait deux propositions concernant l’octroi de mer

L’OPMR fait deux propositions concernant l’octroi de mer

Ce vendredi se tenait l’assemblée plénière de l’OPMR portant présentation du rapport de l’Observatoire sur l’octroi de mer à La Réunion en 2023, à l’issue de laquelle était organisé un point presse. Deux propositions ont été formulées par l’Observatoire des prix, des marges et des revenus : extraire l’octroi de mer de la chaîne de valeur pour le rendre plus transparent et limiter son impact sur les prix et/ou le remplacer par une TVA régionale pilotée par la Région.

Violences, harcèlement : Protéger les enfants victimes

Violences, harcèlement : Protéger les enfants victimes

La libération de la parole se fait plus fréquente, mais les tabous, les barrières à la prise de parole ont encore la vie dure. Inceste, viol, harcèlement scolaire, violences intrafamiliales… Les actions des associations se multiplient pour faire évoluer la société et permettre une meilleure prise en charge de ces affaires. Ce samedi 30 septembre se tiendra la 3e action du Metoo inceste 974. Plus de 25 victimes, portant des pseudos, pourront libérer la parole. Le 11 octobre, dans le cadre d’une campagne anti-harcèlement, un meeting sera organisé pour dire “Stop au harcèlement scolaire”. L’objectif : apporter des témoignages, échanger et faire ressortir des solutions. Le travail associatif est crucial, mais celui des professionnels qui entourent ces problématiques l’est tout autant.