Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Une photo qui résume à merveille l’ambiance d’un réveillon à la Réunion…

[Ronan Lechat est un photographe connu]urlblank:https://www.facebook.com/pages/Lechat-Ronan-photographe/577033979084854?fref=ts et reconnu à la Réunion. Le soir du 31 décembre, au lieu d’aller réveillonner comme tout le monde chez des amis, il n’a pu résister à l’envie d’aller faire une belle photo. LA belle photo. Peu avant minuit, il est monté au niveau des 4 canons, dans les rampes […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 03 janvier 2015 à 13H34

[Ronan Lechat est un photographe connu]urlblank:https://www.facebook.com/pages/Lechat-Ronan-photographe/577033979084854?fref=ts et reconnu à la Réunion.

Le soir du 31 décembre, au lieu d’aller réveillonner comme tout le monde chez des amis, il n’a pu résister à l’envie d’aller faire une belle photo. LA belle photo.

Peu avant minuit, il est monté au niveau des 4 canons, dans les rampes de la Montagne et a attendu avec patience les 12 coups de minuit.

Soudainement, le ciel s’est embrasé de milliers de feux d’artifices et les détonations ont retenti au dessus de Saint-Denis.

Résultat : une photo magnifique, qui réussit à retranscrire sur papier l’extraordinaire ambiance qu’ont connu tous ceux qui ont eu la chance de passer un 31 décembre à l’ile de la Réunion.

Prêtez bien l’oreille. Vous entendrez même le bruit des pétards…

Alors oui, cette photo arrive un petit peu en retard. Mais avouez qu’elle en valait bien la peine!

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !