Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Parapente : La première journée du championnat de France se termine sous la pluie

Dimanche, la première manche du championnat de France de Parapente 2011 a été raccourcie en raison de la pluie. L’épreuve, une course au but, « race to Goal », a tout de même été validée. « Il y a eu un peu de pluie, l’épreuve a été arrêtée en vol. Ça fait partie des règles », explique Dominique Durand, […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 07 novembre 2011 à 07H30

Dimanche, la première manche du championnat de France de Parapente 2011 a été raccourcie en raison de la pluie. L’épreuve, une course au but, « race to Goal », a tout de même été validée. « Il y a eu un peu de pluie, l’épreuve a été arrêtée en vol. Ça fait partie des règles », explique Dominique Durand, le président de la Ligue.

Entre l’incendie des Hauts, les restrictions préfectorales plafonnant l’altitude à ne pas dépasser, 900 mètres, et maintenant la pluie, rien ne facilite la tâche des organisateurs et des compétiteurs. Qu’à cela ne tienne, malgré les conditions, la compétition est belle et bien lancée et les premiers points distribués…

Aujourd’hui, après la première manche « Conseil Régional », c’est au tour de la manche « Mairie de Saint-Leu » de départager les quelques 94 parapentistes qui participent à l’épreuve. En principe, la journée devrait être plus ensoleillée…

Pour rappel, chaque épreuve peut-être suivie en direct [ici.]url:http://www.livetrack24.com/tasks

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Benoît Saint-Denis en stage « pour démocratiser le MMA à La Réunion »

Le combattant de l’UFC Benoît Saint-Denis va donner un week-end de stage à La Réunion les 8 et 9 juin prochain. Il a répondu à l’invitation de son ami Gaël Grimaud. L’ancien champion du Cage Warriors et de l’Hexagone MMA souhaite ainsi profiter de la star française pour développer la discipline dans l’île, tout en créant une synergie avec les autres arts martiaux.

Les larmes de Meddy Gerville

Le chanteur et pilote de rallye, Meddy Gerville, a remporté sa toute première victoire sur une épreuve du championnat de La Réunion après avoir concouru par intermittence pendant plus d’une décennie. Le chanteur était très ému lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée.