Revenir à la rubrique : Société

Le Village de Noël a ouvert ses portes sur le Barachois

Le Village de Noël a ouvert ses portes aujourd’hui au Barachois. Si vous êtes encore à la recherche de cadeaux pour les fêtes de fin d’année, de nombreux artisans vous attendent pour vous proposer des productions fait main péï. Vous trouverez des bijoux, des articles en écaille de tortue, des tee-shirts, et de nombreux produits […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 15 décembre 2014 à 17H32

Le Village de Noël a ouvert ses portes aujourd’hui au Barachois.

Si vous êtes encore à la recherche de cadeaux pour les fêtes de fin d’année, de nombreux artisans vous attendent pour vous proposer des productions fait main péï. Vous trouverez des bijoux, des articles en écaille de tortue, des tee-shirts, et de nombreux produits de notre artisanat.

Le Village est ouvert de midi à 22 heures (jusqu’à minuit le 20 et 16h le 24). A partir de 16h00, il y aura en plus de nombreuses animations pour les enfants et la présence du Père Noël.

 

Le Village de Noël a ouvert ses portes sur le BarachoisLe Village de Noël a ouvert ses portes sur le BarachoisLe Village de Noël a ouvert ses portes sur le Barachois

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marie Guévenoux et Patrice Selly inaugurent la brigade de gendarmerie de Bras-Fusil

Suite à ses visites au Conseil régional et au Conseil départemental, Marie Guévenoux a pris la direction de Saint-Benoît où l’attendait le maire. Patrice Selly et la ministre déléguée chargée des Outre-mer ont ensemble inauguré la brigade de gendarmerie de proximité du quartier. L’occasion de revenir sur le bilan de l’opération Place nette dans l’île.

Service National Universel : Des lycéens plongés dans la lutte contre les violences conjugales

Dans le cadre du Service National Universel, une dizaine de lycéens de différents établissements ont effectué leur stage au commissariat de Saint-Pierre. Le thème : la lutte contre les violences conjugales. Ils ont pu suivre une enquête du dépôt de plainte au jugement et ont à présent pour mission d’être des ambassadeurs pour sensibiliser à leur tour leurs camarades de classe sur ce fléau.