Municipales 2014

Large ralliement autour de Victoria pour contrer Annette


Large ralliement autour de Victoria pour contrer Annette
Toutes les listes, à l'exception du Front national et de L'Autre Choix, ont décidé de rejoindre le duo René-Paul Victoria et Nassimah Dindar au prochain tour des élections municipales à Saint-Denis. Réunies cet après-midi, toutes les têtes de liste se sont retrouvées pour une conférence de presse commune dans un grand hôtel de Saint-Denis. Un mot d'ordre autour de cette union, mener un front anti Gilbert Annette.

René-Paul Victoria, Nassimah Dindar, Michel Lagourgue, Nadia Ramassamy, Gino Ponin-Ballom, Margarette Robert-Mucy, Ismaël Aboudou et Jean Poleya ont tous apporté leur soutien à l'union de la droite. "Le seul objectif est de déloger le maire actuel de l'Hôtel de Ville de Saint-Denis", lance en introduction, René-Paul Victoria.

Tous ces soutiens de dernière minute permettent au candidat de la droite de maintenir la pression et de dépasser, en terme de suffrages exprimés au premier tour, Gilbert Annette. Le ralliement de Michel Lagourgue (UDI) à René-Paul Victoria était attendu et il est arrivé au terme de tractations qui ont commencé dès lundi. "Nous nous sommes rencontrés deux fois (…). J'aurais pu me maintenir, c'était une demande de certains de mes militants et de certains de mes colistiers. Mais j'avais fait une promesse, celle de nous réunir autour de la liste de droite qui arriverait en tête et je respecte ma parole", souligne Michel Lagourgue.

"Gestion clanique"

Pour le candidat UDI crédité de 11,57% au premier tour, il est temps de mettre fin à "la gestion clanique" de Gilbert Annette. "Nous avons fait fi de ce qui nous a séparé les uns et les autres. Cette union nous permet d'avoir un plus grand espoir pour dimanche prochain", poursuit-il.

A ses côtés, Nadia Ramassamy. Arrivée en 4e position (5,64%) lors du scrutin de dimanche dernier, elle se rallie également à René-Paul Victoria. "Je veux une politique avec plus de justice, une politique plus humaine pour les Dionysiens. Je fais un constat, Gilbert Annette est conseiller général sur le canton du Chaudron et c'est là où il y a le plus de jeunes sans emplois et le plus de pauvres", explique-t-elle.

Mais alors que dire des ralliements de Jean Poleya (0,86%), Margarette Robert-Mucy (2,83%), Ismaël Aboudou (1,57%) et Gino Ponin-Ballom (3,78%)? La tête de liste "Saint-Denis d'Abord" a apporté très rapidement son soutien à René-Paul Victoria dans sa logique du "Tous sauf Annette": "Je suis motivée pour construire avec René-Paul Victoria cette alliance et cette union", lâche-t-elle. A ses côtés, Jean Poleya veut absolument faire "barrage à Gilbert Annette".

Un soutien surprenant

Plus énigmatique, le ralliement de dernière minute d'Ismaël Aboudou. Sa liste avait reçu le soutien du PCR, du Front de Gauche et de l'Alliance au premier tour. Drôle de revirement de position. A moins que cette présence soit plus "personnelle" à en croire le discours tenu. "Gilbert Annette m'a sous-estimé, m'a humilié. J'ai juste envie de dire "fout' dehors", lâche-t-il, bien aidé par les militants dans la salle.

L'actuel adjoint de Gilbert Annette, Gino Ponin-Ballom, a décidé de rejoindre René-Paul Victoria. Pour lui, le résultat du premier tour est symptomatique du désamour des Dionysiens envers Gilbert Annette. "Ils (Dionysiens ndlr) ont tous dit en majorité, dehors Annette", explique-t-il.

Quant à la liste qui sera déposée avant 18 heures, elle ne semblait pas tout à fait terminée au moment où la conférence de presse se tenait. Seuls les quatre premiers de la liste ont été dévoilés : René-Paul Victoria, Nassimah Dindar, Michel Lagourgue et Nadia Ramassamy (dans l'ordre). Pour les autres candidats, vu leur résultats au premier tour, ils ne seront pas présents sur cette liste d'union de la droite. "Pour les autres, ce n'est que partie remise", avance René-Paul Victoria.

Une chose est sûre, le "Front anti Annette" est désormais en place à droite. Gilbert Annette est prévenu.

Large ralliement autour de Victoria pour contrer Annette

En vidéo, René-Paul Victoria s'exprime sur son rapprochement avec Michel Lagourgue.
Mardi 25 Mars 2014 - 15:48
Lu 6301 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

109.Posté par Dynamique le 26/03/2014 21:04
Plutôt que des alimentaires intéressés, ce soir au meeting de Gilbert ANNETTE, on a vu de nombreux soutiens venant des listes de Michel Lagourde, Nadia Marâtressamy, Le Boudou, même des proches de Paul Vergès : Catherine GAUD et Maya CESARI, ainsi que le Front de gauche, le MRG...
Toutes les forces de progrès étaient réunis.
OUI COMME ça MÊME GILBERT ANNETTE SERA MAIRE SIN DNI.

108.Posté par Saint Valentin le 26/03/2014 20:54
Valentin (RPV) et Valentine (Nassimah) sont plus que fâchés : ils se haïssent. Mais RPV est parti chercher une autre Valentine (Nadia), celle-là elle va le rendre maboul, il va regretter sa farce comme Didier Robert le regrette tous les jours à la Région.

107.Posté par A zot fait 1+1=3 le 26/03/2014 20:52
Nous nous continué travaille sur le terrain, domoun té dann l'équipe Victoria (bat dehors) dann l'équipe Lagourde (la vend zot nom) dann l'équipe N Ramassamy (la même pas eu la politesse prévient à zot), y vient voir a nou pour travay pou la liste Gilbert ANNETTE, Sin Dni pour tous. Bann moun la lé dégouté, na la rage pou fait avale zot ancien leader zot trahison. Zot la oublie un naffair, créole lé fier, créole i aime pas quand i entoure.

106.Posté par constant le 26/03/2014 20:14
A TOUS LES AIGRIS QUI CRITIQUENT L’UNION AUTOUR DE VICTORIA :
Vous êtes déçus du ralliement à la candidature de VICTOIRA de LAGOURGUE, NADIA, MUCY, PONINBALLON … car tous ces candidats ont tourné le dos à PANNETTE. Vous oubliez en effet que Zilbert PANNETTE a appelé l’un après l’autre de ces candidats pour les rallier à sa cause dès dimanche soir. Il leur a fait des promesses. Mais aucun ne lui a répondu, car tout le monde en a marre de ce chef de clan. Il a donc essayé mais il n’a pas réussi à ramener personne autour de lui. Ce qui aurait été une grande victoire pour PANNETTE est donc une honte pour VICTORIA ? Alors mesdames et messieurs les donneurs de leçons, gardez vos indignations pour vous. Mettez les dans votre poche ou votre sac à main avec un mouchoir par-dessus.

105.Posté par olivier de Trogoff le 26/03/2014 16:15
Post 97 je n'avais pas lu l'ensemble de votre diatribe mais après l'avoir fait je suis plié de rire lorsque vous vous présentez comme un romantique, surtout lorsque vous qualifiez un de vos semblable de sous homme, là franchement vous faites peur, trés peur un certain Adolphe H parlait déjà ainsi il y a un demi siècle on voit ce que cela a donné. Le romantisme vous étouffe....

104.Posté par olivier de Trogoff le 26/03/2014 16:04
"Les amis de mes amis sont mes amis, les amis de mes ennemis sont mes ennemis, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, les ennemis de mes amis sont mes ennemis" J M Espitalier. Tous ces gens sont donc logiques avec eux mêmes, et puis les loups ne se mangent pas entre eux. Néanmoins je suis mort de rire lorsque je lis " dignité" le post 97 disant " je suis de ceux qui croient toujours en l'éthique en politique je suis un romantique, c'est ma nature" (sic) Comme c'est mignon, mais quel âge avez vous donc ? Que ce soit en France hexagonale ou dans les Dom Tom nous ne votons que pour des gens sans foi ni loi, une engeance qui ne pense qu'à se gaver lorsque vous voyez des gens comme Balkany, Juppé, maintes fois condamnés pour l'un une fois pour l'autre et j'en passe car la liste est longue, lorsque vous voyez chez nous des gens comme Annette, Gironcel (recordman sur l'ile) Le Pot Paul, son fils etc.., lorsque vous voyez donc que ces gens sont réélus ou sur le point de l'être ça prouve notre hauteur d'esprit et de Dignité.... La meute d'Annette est affolée, paniquée, elle crie à la trahison elle pense, cette meute, qu'elle va perdre sa gamelle mais ne flippez pas trop, car, comme le dit si bien Annette " l’arithmétique et la politique ne font pas bon ménage" et sa défaite n'est pas écrite dans le marbre. Beaucoup de décus par leur poulain n'iront pas voter et ce genre de "haro sur le baudet" risque de victimiser Annette et faire pleurer dans les chaumière surtout chez les bisounours, qui voudront sauver cette pauvre victime avec qui tout le monde est méchant, alors malheureusement rien n'est perdu pour le maire sortant. Par contre s'il était reconduit je ne vous parle pas de l'attitude du bonhomme, lui qui est déjà si suffisant et arrogant imaginez un peu s'il gagnait devant cette " barrière de la droite", lui, seul contre tous.... Il ne se sentira plus et sera incontrôlable, l'horreur à l'état pur. Donc Dignité ou voyez vous la dedans chez ces gens une quelconque éthique, déontologie ou autre ? Nous ferions bien de nous renouveler en nous remettant en question, nous ouvrir au monde et faire comme cette ville prés de Bordeaux qui a osé élire un maire Réunionnais.... A quand un métro élu dans une commune de l’île aux trésors..... Les poules auront des dents....(quoique, avec les OGM elles vont arriver à en avoir des dents...)

103.Posté par ZembroKaf le 26/03/2014 15:32
Dans le débat de hier soir, Annette a dit : "que pas mal de militants de ML" sont venus vers lui, oui ou non ???

102.Posté par Idionisien le 26/03/2014 15:30
mon dië seïnîèr, les idionisiens vont peut être échapper à la cantine à 7 € si victoria passe .
Chez les annettes on ne fait pas dans la dentelle . L'aide a Diégo est de rigueur : Voir l'arad de ste Marie et sa directrice . Ce monsieur traite le FN 974 de xénophobe et raciste, pourtant il ne se gène pas pour faire du communautarisme....
allez comprendre la différence entre xénophobie et communautarisme ........

101.Posté par gafor le 26/03/2014 15:25
Il y a un candidat universel dans ces élections municipales et qui fait l'hunanimité sur son nom : il s'appelle "mangé cochon" tout le monde( meeting, TV journeaux....,) quelque soit leur couleur politique ne peut s'empecher de parler de lui, il est incontournable.........

100.Posté par OBSERVATEUR. le 26/03/2014 14:36
a partir de lundi une chose est sûr victoria sera vite oublié et il entraînera dans sa chute tous cette mélopée de zélus..!!

99.Posté par muppets le 26/03/2014 12:14
Pour moi c'est tout sauf :
Pannette un ex repris de justice ne saurait me représenter;
Zananas son incompétence et inaction (sauf pour truster les mandats et les miles) sont gravés dans ma mémoire.
J'irai donc à la pêche !

98.Posté par jean Jouhis le 26/03/2014 10:49
ils sont venus
ils sont tous là
elle va mourir la Reine-Mere Victoria aaaaaaaaaa

ya meme la DINeDAR la fille maudite
qui lui tend les bras aaaaaaaaaaaaaaa

97.Posté par Dignité le 26/03/2014 10:48
Il y en a sur ce blog qui écrivent en gras pour se faire entendre. On dirait qu'ils veulent crier ou gueuler au point d'écorcher mes tympans.

Je n'aime pas ANNETTE à cause de son "Sin Dni" qu'il a décidé avec quelque acolytes imprégnés de créolitude du genre Alain Armand et Axel Gauvin. Saint Denis ne leur appartient pas et la moindre des choses sur un sujet aussi sensible qui touche à l'identitaire voire à l'âme humaine, c'est de consulter les gens. Je ne lui pardonnerai jamais ce viol identitaire.

Ceci étant dit, en face c'est le fourre tout, la réunion de circonstance de personnes qui ne s'entendent pas, qui cultivent la haine de l'autre.
Ce n'est pas avec ça que l'on installe une majorité de gestion. René Paul VICTORIA ne pourra jamais maîtriser certains élus de sa liste à l'égo démesuré. Ils voudront tous être calife à la place du calife.
Le pompon est à donner à Gino Polin Ballom , spécialiste inégalable en retournement de veste.

Il vient du néant.
Il a commencé à droite, il est parti à gauche quand la gauche était en "l'air".
Il revient à droite quand la droite est en "l'air".

Ce genre d'individu totalement dénué de convictions est à vomir.
Je voterai ANNETTE, malgré ce qu'il m'a fait, uniquement pour éliminer de la politique des sous hommes ( sur le plan politique bien sûr) comme Gino Polin Ballom.
Je suis de ceux qui croient toujours à l'éthique en politique. Je suis un romantique, c'est ma nature.

96.Posté par LOUNA le 26/03/2014 10:25
A tous les commentaires qui parlent de mésalliance, souvenez vous qu'en 2008, Annette s'est prostitué avec des gens de droite pour gagner la mairie.
GINO, MOREL, DINDARD, la mère RETOURNAT etc...
Quand ça les arrange, tout est bon!!!!
Pourquoi l'équipe Annette a peur ? Parce qu'elle sait que Dimanche, VICTORIA va gagner.
Comme à Sainte Marie, nous va fout' dehors.

95.Posté par Miow Miow le 26/03/2014 09:34
Plus j'vois la téte de certain (RPV) plus j'aime mon chien...

94.Posté par Lakour974 le 26/03/2014 07:45
Joli manzé cochon!
Mwin premier tour ma vote pou " l'autre choix"
Et c le seul jeune et nouvo parti la pas fé alliance ek personne
L'avenir ta nou !
Et tout Lo Band vendu rdv 2020 bann zoizo!

93.Posté par franck le 26/03/2014 07:32
Une bonne droit pour la gauche très mauvaise politique du gouvernement

92.Posté par Lol le 26/03/2014 06:50
En tout cas c sur pour moi militant de Nadia .... Ce sera tout sauf le clan Victoria.
Nadia vous m'avez déçue.

91.Posté par jeff974 le 26/03/2014 06:38
Oté quand mi vois la tête d'un boug qui pèse à peine 1,5% et qui se fait soutenir au premier tour par le Pcr,l'extrème gauche et la li coure vite su toute photo !!! Et li soutien la droite
Bref a mon avis li comprend pas grand chose , fé pitié le pov boug !!! Bon allez suce un Boudou Victoria na sucre dedans...

90.Posté par Le Taliban. le 26/03/2014 05:54
Bande d'hypocrite.
Je vote pour Agamenon.

89.Posté par Nicolas HOAREAU le 26/03/2014 04:42
Fervent militant de gauche !!!!!! je me met à la place de militants de droite qui se battent pour certaines valeurs même si nous ne partageons pas la même vision, je respectes cela, car prendre position et agir est une chose difficile contrairement à ceux qui choisissent de critiquer en se cachant derrière le silence car disons le bien le silence c'est facile et la critique encore plus !!!!!!! les bassesses de RPV tous au long de cette campagne sale qu'il a mener, ne m'étonnait guère, quand on a pas de projet sérieux et qu'on est la juste pour le pouvoir on a pas d'autres choix que de taper comme un bourrin sur son adversaire. Malgré tout, je respectais certains candidats qui semblaient mener un combat juste et noble en comparant projets et bilans sans propos diffamatoires et racistes, et la je fais référence à vous Mr LAGOURGUE!!!!!!!!!!! Dimanche soir sur le plateau de réunion 1er je vous ai vraiment cru sincère, à deux doigts de sauter à la gorge de madame Dindar pour lui dire ces 4 vérités!!!!!!! Vous auriez pu partir la tête haute avec dignité, mais malheureusement vous venez de perdre toute crédibilité car aujourd'hui vous êtes comme frères et sœurs. Finalement avec cette décision vous avez montrer votre vrai visage avide de pouvoir!!! Et ne venez pas me dire que se n'est pas pour le pouvoir, sinon pourquoi seriez vous aussi bien placer sur la liste de RPV??. Honte sur vous Mr Lagourgue car vous avez bafoués les principes moraux pour lesquels certains dionysiens se sont battus pour vous, et le 30! Quelque soit leur choix j'espère qu'ils seront vous montrer que leur voix leur appartient. Mr ABOUDOU cessez de vous faire passer pour une victime et de faire passer GA pour un tortionnaire GA vous a proposer de venir avec lui au début vous avez refuser vous avez mener une petite campagne anti Annette vous trouvez qu'il est mauvais comme maire ? Ok très bien assumer le maintenant!! aujourd'hui vous pleurer car vous n'avez rien contrairement à vos dires personne ne se reconnait en vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa c'est une réalité MR 1% et je trouve se score déjà énorme pour quelqu'un comme vous et votre alliance avec RPV pu la vengeance personnelle à plein nez !! Nadia RAMASSAMY pareil vous avez virer certains de vos colistiers comme des mal propres sans même les consultés et c'est pas moi qui le dit !! Remonter quelques postes plus haut. Vous aussi à l'image de votre leader vous pensez que les gens qui ont voter pour vous vous appartiennent. Et enfin Mr RPV qui critique beaucoup mais qui a oublier qu'il a été maire pendant 7 ans et que c'est GA qui a du faire ce que MR n'as pas fait et réparer le bordel astronomique que vous avez laisser. J'ai de la peine pour vos colistiers que vous avez virer comme du linge sale, et de la peine pour vos militants qui ne comptent pas à vos yeux. Finalement vous auriez pu être à 50 contre Gilbert vous ne lui arriverai jamais à la cheville ni en tant qu'homme ni an tant que maire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

88.Posté par Caton2 le 26/03/2014 01:58
Vox populi est de la partie! C’est bien le signe que c’est la fin des haricots pour Annette&co(co)!

87.Posté par 2timo le 26/03/2014 01:40
Membres de cette liste mangé cochon! Avez-vous pensé un instant que derrière chaque bulletin de vote coulé pour vous dimanche dernier, il y a une femme, un homme qui n'a pas encore oublié tout ce que vous avez dit il y a quelques jours? Vilain nana encore, mais couillon, na pu! Arrête prendre band zélecteurs pou la merde! Respek un peu de moun souplé! Zot na pas honte! Band sans nez! Barre à zot tout!

86.Posté par La vox populi.com le 25/03/2014 23:51
Compte tenu qu'ils veulent tous porter l'enfant-projet de Victoria, ils font tous de la GPV (gestation pour Victoria)....C'est bien misérable......

85.Posté par écoeuré le 25/03/2014 23:48
Vous n avez pas honte? Que la honte soit sur vous, le laguorgue, ponin, murcy, tout le tin touin le aboudou
Vous n avez pas arrete de vous bouffer pendant la campagne etvmaintenant vous mangez tous dans la meme soupe?
Honte a vous
Creoles si zot nana l honneur vote pas pou ce band sagouin la,
La honte zot y vend a nous la honte la honte
Not voix ta nou
Zot le vendu la pas nous ec zot sain t denis va crever
Quand nou la vot pou zot la pas vot pou victoria nassimah
Zot i veux vend a nous
Bor dez!

84.Posté par La vox populi.com le 25/03/2014 23:40
@80

Pourquoi on s'indigne? Parce que sur sa profession de fois envoyée aux électeurs dont le titre est "Contrat de confiance", il explique qu'il a acquis la conviction qu'il est la candidat le plus apte pour relever les défis et que sa liste offre toutes les garanties, notamment le respect d'une éthique irréprochable "
..................
Dès lors en s'alliant il n'est plus le candidat le plus apte parce qu'il se soumet à Victoria. Ensuite l'éthique irréprochable en prend un coup.....

Monsieur ambition devient n° 3, très fort comme ambition....Il fallait qu'il se désiste et il aurait gardé intact son image. Maintenant, on a compris qu'il est de la même trempe, celle des compromissions.....

83.Posté par bourbon pointu le 25/03/2014 23:35
C'est absolument incroyable ces commentaires les uns après les autres avec les mêmes éléments.
Cela sent vraiment le roussi pour le clan Annette il faut croire.
Après le petit frère ce sera autour du grand frère , et il en sera fini du clan .
Dehors les Annette
Dehors les Annette
Dehors les Annette
Dehors les Annette

82.Posté par Moin la di le 25/03/2014 23:33
Ôté lé. Ga respect les post des un et Des autres accuse pas à tort et à travers , en tout cas moin lé pas un moun Panette mais dimanche domoun va rappel à Mr Lagourgue que zot lavé confiance en li mais aster arrêt roul à nous, out carrière y sar arrête la même avec band mangeur gamelle sale ensuite SIndni sar en l'air ek Zilbert

81.Posté par La vox populi.com le 25/03/2014 23:31

Qui disait il y a une semaine que les projets de Victoria était irréalisables? Lagourgue......

80.Posté par Caton2 le 25/03/2014 23:21
Quand on voit le nombre de trolls qui postent en s'indignant du choix de Lagourgue, on se dit que c'est la panique dans le camp d'Annette!

79.Posté par La vox populi.com le 25/03/2014 23:18
@66 " Concernant Michel LAGOURGUE, c'est un homme de parole."
..........................

Demander à VERGES le poids de la valeur de sa parole....Lagourgue a pactisé avec VERGES et aujourd'hui il veut nous faire croire qu'il se bat pour l'intérêt général alors qu'il est allé avec VERGES pour une gamelle pour sa seule g.....?

Tous ces gens qui se sont unis pour battre Annette sont des chargeurs de l'eau qui ne convoitent que des postes.

Je ne suis pas un affidé d'Annette car je me refuse en tant que citoyen lucide de voter pour un ex-condamné, mais ne me demandez pas de voter pour des "corrompus d'esprit" (tous ont trahi les idéaux de leur mouvement). Combien d'électeurs se sont battus pour Lagourgue et qui aujourd'hui se retrouvent trahis? Et le monsieur parle de la trahison des autres. C'est l'histoire du bananier et de la paille coco. J'en connais un du côté du Bois de nèfles Ste Clotilde qui roulait pour Lagourgue et qui m'a dit être dégouté de cette alliance....et du bonhomme.

78.Posté par kafir le 25/03/2014 23:13
Voter Nassima c'est de se mettre en prison et jeter les clefs à la mer. Bien des choses à toi cher Pierrot Dupuy, tu me manques cruellement.
Kafir

77.Posté par la lutte pour la liberté et la protection des droits de l’homme... le 25/03/2014 22:35
La corruption n'est plus tolérée par le peuple.la corruption est pire que tous autres maux dans une ville. Elle ramène la guerre, la pauvreté, les maladies, l'ignorance etc...

76.Posté par BOOMERANG le 25/03/2014 22:20
Les commentaires sont commandes par Zilbert PANNETTE en personne depuis le 3ème etage de la mairie. Les employés communaux font des heures supplémentaires pour répondre à la large alliance autour de VICTORIA qui fait trembler le maire sortant. La plupart des commentaires comportent les mêmes éléments de langage communiqués par le cabinet du maire. Mais ils sont risibles et ridicules car ils font abstraction du ralliement d'une partie de la droite a PANNETTE en 2008. Ce que PANNETTE critique c'est ce qu il a fait en 2008 en se prostituant avec Ibrahim DINDAR et PONIN BALLOM.

75.Posté par democrate for ever le 25/03/2014 22:14
A post 67 et 66 suis d’accord mille fois avec vous. Michel ne pouvait pas faire autrement.Son score ne lui permettait pas de se maintenir. Il l’aurait fait Victoria l’aurait accusé en cas de défaite d’en être le responsable. Et se représenterai en 2020 comme un Vira ou un TAK (manque juste popaul à l’appel) Si Victoria gagne (ce dont je doute mais alors vraiment) il apportera un peu de morale. S’il perd il portera seul la responsabilité de cet échec, le troisième consécutif et sera mort politiquement (et Nassimah pas loin derrière). Il faut ce sacrifice pour nettoyer Saint Denis de la pourriture qui gangrène tout depuis trop longtemps. Et c’est certainement un mal pour un bien. Oui Michel est l’homme propre, intègre, honnête (il respecte au moins ses engagements lui) et demain sera un jour nouveau. Pour ceux qui doutent encore merci d’attendre le résultat de dimanche soir.

74.Posté par franck le 25/03/2014 22:13
mesuré vos mots Mr annette sur le plateau TV parlé de culot vous avez pas honte sur VICTORIA

BASSESSE POLITIQUE

73.Posté par TOM de la commune le 25/03/2014 22:04
je vote la droit le chemin pour sauvez la réunion la France l'équilibre l' enjeux

72.Posté par TI ROUZ le 25/03/2014 21:37
Tou so bann rats attirés par la mangeoire !!!

71.Posté par TI ROUZ le 25/03/2014 21:35
Décidément le PCR mise vraiment sur les pires carnes politiques qui lui ch... dans les pattes le premier moment venu.
Pauvre parti, pauvres dirigeants, complètement à la dérive, qui n'ont jamais été communistes, mais en salissent le nom !

70.Posté par l" union peux détruire Annette le gouvernement de gauche le 25/03/2014 21:35
soyer réaliste Gilbert Annette a détruit Saint-Denis, la puissance de l" union peux détruire Annette le gouvernement de gauche qui a déçu tout les français seul le changement radical peux faire basculé le gouvernement

41% de quel peuple on parle ???

69.Posté par Candide le 25/03/2014 21:29
Incapable d'unir sur son nom, RPV essaie d'unir contre celui d'Anette. Elle est belle la politique des projets pour Saint Denis.

68.Posté par banlieue974 le 25/03/2014 21:28
Si ça continue avec annette st denis deviendra comme st louis! sortons le avant qu'il ne soit trop tard!
tout sauf annette!!!

67.Posté par Manger-cochon le 25/03/2014 21:28 (depuis mobile)
Suis colistier de Michel Lagourgue. Je respecte son choix mais ce sera sans moi ! Toutes ces têtes de liste qui se détestent et se retrouvent ensembles !
Sacré manger-cochon !!!

66.Posté par JAIDIT le 25/03/2014 21:25
Concernant Michel LAGOURGUE, c'est un homme de parole. Et pour ceux qui l'ont oublié, il a toujours souhaité faire l'union à Saint-Denis. Dès la rentrée 2013, devant tous les journalistes de la place, le leader de l'UDI à Saint-Denis s'exprimait en faveur d'une liste composée de toutes les sensibilités du centre et de la droite.
Depuis, il a connu des trahisons, mais lui n'a pas dévié. Et c'est donc tout naturellement qu'à l'issue du premier tour, il a rencontré RPV pour construire l'union. Bravo à un homme qui est resté droit dans ses bottes et qui n'a jamais trahi sa parole. C'est cela aussi faire de la politique dignement.

65.Posté par Jess le 25/03/2014 21:25
Les amis d'annette se sont donnés rdv sur cet article... Les lèches C ne récoltent que les pets... Tout sauf annette... Un ensemble de candidats autour de victoria donnera surement de meilleurs résultats que l'empire annette qu'il dirige à lui tout seul d'une main de fer et il a bien foutu la M.. partout à st-denis, même dans son propre parti... Remarquez il a viré tous ceux qui ont d'autres idées que lui... Entre les 2 candidats c'est clair je ne vote pas pour un repris de justice, et s'il n'a pas été condamné lors de son deuxième mandat, on sait comment toutes les plaintes contre lui sont bloquées depuis plusieurs années... Virez annette, st denis respirera mieux...

64.Posté par La vox populi.com le 25/03/2014 21:10
Ismaël Aboudou "Gilbert Annette m'a sous-estimé, m'a humilié. J'ai juste envie de dire "fout' dehors",
......................
Ce gugus il vient faire de la politique pour se venger et non pour l'intérêt général.....

63.Posté par La vox populi.com le 25/03/2014 21:07
"il est temps de mettre fin à "la gestion clanique" ...
.................
Cà un comique ça. Le cousin à Ste Marie, feu papa à la Région (ancien député, ancien président du conseil général) et çà parle de clan.....

62.Posté par MILOU le 25/03/2014 20:59
Savoir faire taire ses dissensions pour mettre un terme à une gestion calamiteuse, c'est un beau projet. A Saint-Denis, des hommes de droite et du centre y sont parvenu pour jeter hors de la mairie les socialistes qui oeuvrent depuis trop longtemps. Le 30 mars, il faut voter pour la liste conduite par René Paul Victoria.

61.Posté par timagnol le 25/03/2014 20:50
PA GRAV ! Cornélius sera élu, zanana définitivement enterré et le naïf n'aura plus que ses larmes pour pleurer en pensant à feu son père qui s'était historiquement rebellé contre le diktak Debré à St Pierre. Autres temps, autres mœurs...et la lavandière es petites culottes qui se gausse en arrière plan. Fé pitié ma fille, fé pitié La Réunion !

60.Posté par hypocrisie le 25/03/2014 20:37 (depuis mobile)
Belle brochette d''hypocrites... dents blanc coeur noir. Mi n''aurai honte a zot place. Que ce soit pr lagourgue ou nadia. Zot la tuer zot vie politique avec cette conneries. Tt com victoria na pu rien politiquement.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales