Revenir à la rubrique : Faits divers

Vidéo – Coups de fusil à St-André : Un père et son fils mis en examen

Un père de famille a été écroué pour tentative d'assassinat et son fils pour complicité. Ils ont été placés en détention suite à leur déferrement survenu 48 heures après une violente rixe qui a fait 5 blessés. Une victime se trouve toujours dans un état préoccupant.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 09 mars 2021 à 18H04

L’homme de 45 ans qui serait l’auteur des coups de feu a été mis en examen pour tentative d’assassinat. Son fils est lui aussi poursuivi pour des faits de complicité.

Les deux hommes sont soupçonnés d’avoir pris part au ralé-poussé qui a éclaté dimanche entre deux familles de Saint-André. Le père de famille serait intervenu, un fusil à la main. Il aurait tiré 3 coups de feu.

Le bilan humain fait état de 5 blessés dont 4 légèrement touchés. Mais une dame âgée se trouve toujours dans un état très préoccupant. Elle est hospitalisée en réanimation après avoir subi deux opérations.

Le père de famille a été mis en examen pour tentative d’assassinat et son fils de 21 ans pour complicité. Ils ont tous les deux été placés en détention provisoire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Quand la porcherie passe du sens propre au sens figuré

Le tribunal correctionnel de Saint-Pierre a jugé, jeudi 14 juin, un éleveur de porcs pour de nombreuses infractions sur des volets sanitaires, environnementaux et de protection animale. Il était notamment reproché à l’agriculteur ses conditions de production qui faisaient courir un risque aux consommateurs. Le jugement sera rendu le 27 juin.

Accident sur le pont Vinh-San

Un accident s’est produit ce samedi à l’entrée du pont Vinh-San à Saint-Denis. Deux véhicules sont entrés en collision. Cet accident provoque quelques ralentissements pour entrer dans le chef-lieu.