Revenir à la rubrique : Faits divers

Tags sur la Vierge au Parasol: Les gendarmes lancent un appel à témoins

Suite à la découverte ce matin d'[inscriptions taguées sur la Vierge au Parasol ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Ste-Rose-La-Vierge-au-Parasol-vandalisee_a84381.html à Sainte-Rose, les gendarmes de Saint-Rose lancent un appel à témoins. « Dans la nuit du 27 au 28 avril, des dégradations ont été commises sur le site de la Vierge au Parasol situé entre le hameau de Bois Blanc et le […]

Ecrit par . – le mardi 28 avril 2015 à 16H38

Suite à la découverte ce matin d'[inscriptions taguées sur la Vierge au Parasol ]urlblank:http://www.zinfos974.com/Ste-Rose-La-Vierge-au-Parasol-vandalisee_a84381.html à Sainte-Rose, les gendarmes de Saint-Rose lancent un appel à témoins.

« Dans la nuit du 27 au 28 avril, des dégradations ont été commises sur le site de la Vierge au Parasol situé entre le hameau de Bois Blanc et le Grand Brûlé, en bordure de la RN2 qui relie Sainte-Rose à Saint-Joseph« , indiquent-ils sur leur page Facebook. 

Quiconque détiendrait des informations permettant d’e retrouver les auteurs de cet acte de vandalisme est invité à contacter la gendarmerie de Sainte-Rose au 02.62.47.20.20 ou à composer le 17 (numéro d’urgence). Les témoins peuvent se rendre dans la gendarmerie la plus proche.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Carambolage sur la route des Tamarins

L’accident impliquant trois véhicules s’est produit ce mardi matin sur la route des Tamarins. Les voitures sont immobilisées sur la voie de gauche en direction du nord. Un important embouteillage s’est formé dans le secteur.