Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Paul : Incendie à cause d’une bougie

Un appartement a pris feu à Saint-Paul rue Saint-Louis hier en fin d'après-midi à cause de plusieurs bougies allumées par la locataire. Par chance, il n'y a eu aucune victime.

Ecrit par Karine Maillot – le lundi 11 janvier 2010 à 08H51

Le pire a été évité hier à Saint-Paul dans un appartement rue Saint-Louis. Une femme âgée d’une trentaine d’années avait allumé des bougies dans son salon lorsqu’elle s’aperçoit que ses meubles prennent feu. Elle tente d’abord d’éteindre elle-même les flammes alimentées par les nombreux meubles en bois.

Des jeunes du quartier sont interpellés par la fumée qui s’échappe par la fenêtre. Ils escaladent le grillage et viennent prêter main forte à la jeune femme qui tente toujours d’éteindre le feu. D’autres jeunes restés de l’autre côté du grillage appellent finalement les pompiers. La locataire et son animal de compagnie, un oiseau ressortent sain et sauf de l’appartement avec les jeunes gens.

Les pompiers sont arrivés avec deux engins peu de temps après avoir été alertés et stoppent la propagation du feu qui n’aura finalement pas atteint les autres pièces de l’appartement. Seul le salon composé essentiellement de meubles en bois ont brûlé.

Les forces de l’ordre arrivés ensuite ont procédé aux constatations d’usage. L’incendie est classé accidentel et n’aura fait que des dégâts matériels.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.