Revenir à la rubrique : Faits divers

St-André: Fin de la garde à vue, les deux mineurs déférés

[Interpellés par la police hier pour des violences]urlblank:https://www.zinfos974.com/Saint-Andre-Agression-d-un-professeur-et-ses-eleves_a140041.html autour des établissements scolaires de Saint-André, les deux mineurs identifiés par les victimes ont été déférés ce matin selon nos informations. Ils ont été tous les deux mis en examen pour violences aggravées sur personnes appartenant au service public en réunion et avec arme.     

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 03 mai 2019 à 11H28

[Interpellés par la police hier pour des violences]urlblank:https://www.zinfos974.com/Saint-Andre-Agression-d-un-professeur-et-ses-eleves_a140041.html autour des établissements scolaires de Saint-André, les deux mineurs identifiés par les victimes ont été déférés ce matin selon nos informations.

Ils ont été tous les deux mis en examen pour violences aggravées sur personnes appartenant au service public en réunion et avec arme. 
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Il perd 20 euros et menace de mort sa copine avec une hachette

Un homme de 25 ans a été jugé en comparution immédiate par le tribunal de Saint-Pierre pour des violences sur sa conjointe. Après avoir perdu 20 euros, il l’a accusée de lui avoir volé l’argent avant de la frapper et de la menacer avec une arme. Il a été condamné à 24 mois de prison, dont 14 mois avec sursis.