En effet, des caveaux tamouls ont été dégradés nous confirme la municipalité saint-andréenne. Une plainte contre X a été déposée par cette dernière.
Statues dégradées : « On se demande ce qu’il se passe à Saint-Paul »
En effet, des caveaux tamouls ont été dégradés nous confirme la municipalité saint-andréenne. Une plainte contre X a été déposée par cette dernière.
Statues dégradées : « On se demande ce qu’il se passe à Saint-Paul »
L’édition du mercredi 6 décembre du Quotidien de La Réunion n’est disponible qu’en ligne et de façon gratuite suite à un « incident technique ». Le Journal de l’Île indique que certaines livraisons ont pu avoir lieu mais qu’une « panne importante au niveau de la rotative » a impacté la « majeure » partie des espaces de vente.
Après l’incident du corail brisé sur le spot de surf de Teahupoo à Tahiti, censé accueillir les épreuves olympiques de Paris 2024, le président polynésien Moetai Brotherson s’est rendu dimanche sur la plage pour demander pardon pour le dommage occasionné.
Afin de répondre à la forte demande de la clientèle du sud de l’île de La Réunion durant toute la période des vacances scolaires de l’été austral, du 19 décembre 2023 et ce jusqu’au 16 janvier, Air Austral lance une 3ème fréquence entre l’aéroport de Pierrefonds et l’ile Maurice.
L’actuel conflit du Proche-Orient est atroce, de quelque côté que l’on regarde. Ce qu’il y a d’affligeant, c’est qu’il n’en a pas toujours été ainsi : au Moyen-Âge, les juifs n’ont jamais été si bien protégés que lorsqu’ils habitaient dans des pays dominés par les Arabes. Paradoxal, non ?
La cagnotte d’hier soir n’ayant pas été remportée, ce sont désormais 240 millions d’euros qui seront mis en jeu ce vendredi 8 décembre.
En plus de couler très rarement, l’eau du robinet est polluée à Mayotte. Les contrôles de l’ARS ont conduit à l’interdiction de consommation sur l’ensemble des communes, à l’exception de quelques secteurs épargnés.
Certains malokis ont justifiés les actes malveillants dans les temples sur les forums à cause des tambours dans les temples qui fatiguent leurs petits oreilles fragiles…
Et les caveaux dans les cimetières ? Pourquoi les dégrader ?
Les morts tamouls tambourinent aussi le soir dans les cimetières pour vous casser les oreilles ?
En Métropole c’est le racisme antisémite qui sévit en ce moment, et à la Réunion c’est le racisme anti tamoul…
Les Tamouls sont originaires de l’Inde, et le gouvernement indien apporte son soutien total à Israël…
J’espère que certains extrémistes n’ont pas apporté le conflit israélo-palestinien à la Réunion, comme c’est le cas en Métropole…
Merci d’avoir dit les termes ! J’ai été choqué par un des commentaires sur l’article précèdent. Limite j’ai eu l’impression que la personne était satisfaite des dégradations commis à cause des bruits de tambours qui la gênait !
N.B la cloche des églises sonne bien à toutes les heures de la journée, l’appel à la prière est aussi fait tout les jours.. C’est ça la Réunion ! c’est le vivre ensemble, toutes les cultures réunies! Malheureusement il y aura toujours des personnes malveillantes pour ne pas comprendre ça
Quel racisme antisémite ??? Et les musulmans de France, que pensez vous qu ils ressentent en ce moment? Pensez vous que ceux qui ont choisi de soutenir Is/ra/hell sont tendres avec eux? Vous ne voyez pas la manipulation? Les Français sont helas plus des moutons dociles que des racistes.
Pourquoi se référer au gouvernement indien ? L’Inde a été le premier pays non musulman a accueillir une ambassade de Palestine. Réfléchissez avant de créer des conflits qui n’existent pas ici. Et avant de designer des coupables sans preuve.Les mots ont un sens.
Certains veulent nous diviser par le psychose et créer des problème mais restons unis et solidaires pour garder notre vivre ensemble
Il fallait s’y attendre car il y a trop de tolerance