Revenir à la rubrique : Faits divers

Sorti de prison il y a 15 jours, il y retourne directement pour 15 mois

Bruno N., 47 ans, avait à répondre de conduite sous stupéfiants et conduite sans permis à la barre du tribunal judiciaire de Saint-Denis ce mercredi. Des faits simples mais graves qui vont avoir des conséquences importante pour le prévenu.

Ecrit par 1167938 – le jeudi 16 mars 2023 à 09H37

Le 13 mars dernier au Port, un homme est contrôlé par les services de police. Il est testé positif à la cocaïne et au cannabis. Il s’avère en plus, qu’il n’est pas titulaire du permis de conduire. Il est en récidive pour des faits datant de 2022. À la barre, il choisit de garder le silence. Son casier judiciaire fait état de 22 mentions et il est sorti de prison le 27 février dernier. 

La procureure requiert une peine de 15 mois de prison et la révocation de son sursis probatoire en cours. « Il garde le silence, il est résigné, il sait ce qu’il va se passer« , plaide la défense. Sans surprise, le tribunal prononce son maintien en détention et suit les réquisitions du parquet.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sniffy : Une poudre blanche énergisante à inhaler par le nez inquiète

Encore peu connue du grand public, Sniffy, poudre blanche énergisante, vient de débarquer sur le marché dans l’Hexagone, mais fait déjà l’objet de controverses et pourrait bientôt être interdite par la loi. Cette poudre blanche, qui s’inhale par le nez, suscite l’indignation des spécialistes de l’addictologie, qui y voient une incitation à consommer de la cocaïne.