Revenir à la rubrique : Faits divers

Six mois de prison avec sursis pour le frère de Nassimah Dindar

Zobeire Mangrolia, le frère de Nassimah Dindar, a été condamné ce matin par le tribunal correctionnel de Saint-Denis à six mois de prison avec sursis et 5.000 euros d’amende (5.000 euros d’amende également pour sa femme) dans l’affaire de l’abattoir clandestin du Bas de la Rivière ([lire ic]urlblank:http://www.zinfos974.com/Abattoir-clandestin-Le-frere-de-Nassimah-Dindar-convoque-devant-le-tribunal_a6747.html i). Le verdict du tribunal va encore […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 12 février 2010 à 11H19

Zobeire Mangrolia, le frère de Nassimah Dindar, a été condamné ce matin par le tribunal correctionnel de Saint-Denis à six mois de prison avec sursis et 5.000 euros d’amende (5.000 euros d’amende également pour sa femme) dans l’affaire de l’abattoir clandestin du Bas de la Rivière ([lire ic]urlblank:http://www.zinfos974.com/Abattoir-clandestin-Le-frere-de-Nassimah-Dindar-convoque-devant-le-tribunal_a6747.html i).

Le verdict du tribunal va encore plus loin que la réquisition du ministère public qui avait demandé deux mois avec sursis et 5.000 euros d’amende ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Deux-mois-avec-sursis-requis-contre-le-frere-de-Nassimah-Dindar_a14726.html ). Zobeire Mangrolia a écopé de la peine maximum.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bras-Panon : Un adolescent chute d’un manège

L’accident s’est produit en début d’après-midi à la Foire de Bras-Panon. Il semble qu’une barrière de sécurité se soit détachée, alors que le jeune homme était à l’intérieur. La victime, consciente, a été évacuée par le SMUR.

Coups de feu à la Bretagne : Les deux protagonistes mis en examen et incarcérés

Ce mardi 7 mai, en début d’après-midi, les policiers sont intervenus suite à des coups de feu tirés dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis. Après avoir bouclé les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus dont l’un était blessé. Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue. Une information Zinfos974.