Revenir à la rubrique : Politique

Sénatoriales: Brigitte Hoarau demande un débat entre candidats

Brigitte Hoarau, tête de liste de La République en Marche à La Réunion pour les élections sénatoriales, propose un débat entre les candidats. « Il est vrai que cette élection ne concerne qu’une partie de nos concitoyens, à savoir les Grands Electeurs ayant un mandat de vote pour élire les quatre sénateurs qui représenteront les collectivités […]

Ecrit par Zinfos974 – le dimanche 17 septembre 2017 à 15H15

Brigitte Hoarau, tête de liste de La République en Marche à La Réunion pour les élections sénatoriales, propose un débat entre les candidats. « Il est vrai que cette élection ne concerne qu’une partie de nos concitoyens, à savoir les Grands Electeurs ayant un mandat de vote pour élire les quatre sénateurs qui représenteront les collectivités réunionnaises au Sénat. Néanmoins, le résultat de cette élection indirecte influera sur la vie de tous les Réunionnais au regard du travail de chacun de ces futurs élus. Les ambitions et les projets qu’ils porteront doivent être connus de toute la population », affirme-t-elle dans un communiqué.
 
« Ce serait également l’occasion de faire le bilan de l’activité des sortants qui sollicitent le renouvellement de leur mandat », ajoute-t-elle.
 
Elle invite donc les candidats à débattre et échanger avant le 24 septembre, date de l’élection.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Philippe Naillet s’exprime au sujet du Chlordécone et du Fipronil à La Réunion

Le 29 février 2024, cinq propositions de loi, dont une visant à renforcer la protection des mineurs dans le sport et d’autres concernant le soutien aux TPE, l’encadrement des frais bancaires et la lutte contre les pénuries de médicaments, ont été adoptées. Philippe Naillet s’est exprimé sur la responsabilité de l’État dans le scandale du Chlordécone, également examiné à cette occasion.