Revenir à la rubrique : Politique

Sections PS: « Patrick Lebreton est le seul candidat socialiste! »

Plusieurs secrétaires de sections PS adressent un communiqué commun pour réaffirmer leur engagement auprès de Patrick Lebreton. Leur communiqué :

Ecrit par – le vendredi 06 novembre 2015 à 13H26

« Suite au reniement commandité de Jean-Jacques Vlody, les secrétaires de sections socialistes, répartis tout autour de l’île, fiers de leur appartenance politique, réaffirment avec force leur engagement derrière la candidature de Patrick Lebreton.
 
Il n’y a qu’un seul socialiste dans cette élection régionale : Patrick Lebreton est le seul candidat qui porte notre drapeau et nos valeurs, quand d’autres essaient de nous faire taire.

Il est aussi le seul candidat à porter un projet réunionnais, que nous défendrons sur tous les fronts. Jusqu’à très récemment, Jean-Jacques Vlody revendiquait cette ligne.
 
Nous sommes plus que jamais engagés aux côtés de Patrick Lebreton, dans ce combat, en tant que  militants socialistes responsables.
 
Nous ne sommes pas là, nous, pour des ambitions personnelles. Nous ne renions pas, nous, notre engagement pour un vrai projet collectif et pour une Réunion Nouvelle ! »
 
 
Sarah Rupert, secrétaire de section de la Possession
Brice Hérode, secrétaire de section du Port
Jean-Marie Lasson, secrétaire de section de St Paul
Daniel Hoareau, secrétaire de section de St Leu
Gilberte Gérard, secrétaire de section de St Joseph
Dominique Pananbalom, secrétaire de section de Ste Rose
Mélissa Mogalia, secrétaire de section de la Plaine des Palmistes
Jean-Jacques Grondin, secrétaire de section de Salazie

 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

NRL : Audrey Bélim salue la prise en compte de l’inflation par l’AFIT France

Interrogé par Audrey Bélim, Franck Leroy, nouveau président de l’Agence de Financement des Infrastructures de Transport (AFIT France),a assuré à la sénatrice que l’organisme prendrait en compte l’inflation dans son soutien financier au projet, jusqu’en 2028. « C’est un point fondamental qui n’était pas acquis », rappelle la parlementaire.

Philippe Naillet s’exprime au sujet du Chlordécone et du Fipronil à La Réunion

Le 29 février 2024, cinq propositions de loi, dont une visant à renforcer la protection des mineurs dans le sport et d’autres concernant le soutien aux TPE, l’encadrement des frais bancaires et la lutte contre les pénuries de médicaments, ont été adoptées. Philippe Naillet s’est exprimé sur la responsabilité de l’État dans le scandale du Chlordécone, également examiné à cette occasion.