Revenir à la rubrique : Faits divers

Sainte-Marie : Il bat sa femme parce qu'elle ne porte pas la burqa

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 24 juin 2010 à 11H17

Un homme de 35 ans, habitant à Sainte-Marie, a été interpellé puis placé en garde à vue pour violences conjugales, révèle le Quotidien. Il comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis en septembre après avoir reconnu les faits.

Ses raisons : sa femme ne respecterait pas les règles qu'ils s'étaient fixés lors de leur mariage. De confession musulmane, le mari violent souhaite que cette dernière porte un habit traditionnel ne permettant pas aux autres hommes de voir sa peau. Ainsi, il n'accepte pas qu'elle sorte les épaules découvertes, aille à la plage ou dise bonjour à d'autres hommes.

Depuis quatre ans, le mari n'acceptait plus cette situation et corrigeait régulièrement sa femme, même si aucune blessure ni interruption temporaire de travail n'a été constatée. La victime a été placée dans un foyer hors de Sainte-Marie avec les deux enfants du couple.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :