Sainte-Marie : deux interpellations lors d’une opération antibandes de la gendarmerie

À Sainte-Marie, une opération de prévention et de lutte contre la délinquance a permis l’interpellation de deux individus et la constatation de 15 infractions. Une action qui illustre "l’engagement constant de la gendarmerie pour la sécurité de la population", indique le commandement de la Gendarmerie.
La gendarmerie de La Réunion reste pleinement mobilisée, vacances scolaires ou non, pour assurer la sécurité des habitants et lutter contre la délinquance. Hier, à Sainte-Marie, 39 militaires ont participé à une opération antibandes sur le terrain, visant à dissuader les comportements délinquants et renforcer le lien avec la population.
Au cours de l’intervention, 144 véhicules et 20 bus ont été contrôlés, ainsi que 12 cages d’escaliers et 7 parkings souterrains. Deux personnes ont été interpellées, et 15 infractions ont été relevées, dont deux conduites sans permis, une conduite sous l’influence de stupéfiants et quatre amendes forfaitaires délictuelles liées aux stupéfiants. Plusieurs saisies de produits stupéfiants ont également été effectuées.
La gendarmerie rappelle son engagement quotidien dans toutes les communes de l’île pour garantir la tranquillité publique et appelle à la vigilance collective pour faire de La Réunion un territoire sûr et paisible.
Lire aussi : Un suicide attire l'attention de la police, la compagne du jeune homme entendue


