Les sapeurs-pompiers et les forces de l’ordre ont été mobilisés jeudi en fin de journée sur le stade de Vincendo.
Une grenade a été découverte par les footballeurs venus s’entraîner.
Les démineurs sont intervenus et ont neutralisé la grenade.
Les sapeurs-pompiers et les forces de l’ordre ont été mobilisés jeudi en fin de journée sur le stade de Vincendo.
Une grenade a été découverte par les footballeurs venus s’entraîner.
Les démineurs sont intervenus et ont neutralisé la grenade.
Un quinquagénaire a été condamné par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre pour avoir tiré au fusil à plomb sur un chaton et avoir tiré en pleine nuit pour effrayer ses voisins, sans oublier d’insulter les gendarmes au passage. Si les causes de cet accès de colère peuvent être compréhensibles, l’attitude du prévenu lui a été préjudiciable.
Un chef d’entreprise était jugé pour travail dissimulé et fraude à l’allocation pour avoir déclaré son entreprise fermée pendant le confinement alors que les employés étaient toujours en activité. Une fermeture surprenante pour une entreprise qui vend du matériel médical au moment où leur rôle était plus indispensable que jamais. Mais c’était loin d’être la dernière surprise que le patron réservait à l’audience.
Le 27 avril 2021, deux hommes vêtus de noir, armés et cagoulés, attaquaient un livreur et dérobaient son fourgon en plein jour avant de l’abandonner à la Rivière-des-Galets, vidé de son contenu. Le butin atteindrait les 100.000 euros. Les trois hommes accusés de vol avec arme ou de complicité et d’association de malfaiteurs, dont deux en récidive, sont, ce mercredi, dans le box des accusés.
Un sexagénaire était jugé ce mardi pour abus de confiance et travail dissimulé. Il percevait des acomptes pour effectuer des travaux qui n’étaient jamais réalisés et lorsqu’un chantier débutait, l’ouvrier engagé finissait toujours par découvrir qu’il n’était pas déclaré. Le tribunal l’a condamné à trois ans de prison, dont un an avec sursis, et a délivré à son encontre un mandat d’arrêt.
Le commissariat de Saint-Pierre a lancé une procédure pour disparition inquiétante.
Les deux prévenus à la tête d’un réseau de femmes dont ils monnayaient les charmes via des annonces sur les réseaux sociaux avaient souhaité un délai avant d’être jugés. Ces parents de quatre enfants âgés de 6 à 10 ans et dont les principaux revenus dépendaient des prestations sociales ont été envoyés derrière les barreaux pour plusieurs années. La décision du tribunal est contestée en appel.
Ramasse zot saleté quand la fini marché forain ! Un grenade, deux fruits de la passion, trois papayes gâtées…lé obligé envoye gendarmes.
Une grenade à plâtre ou une véritable grenade guerre offensive, défensive. Aucun détail ? Ça c’est du journalisme ! Parce que si c’était une véritable grenade, c’est vraiment grave et il faudrait se poser des questions non ?
Fidol Castre, pas facile de me faire rire, je suis ainsi. Mais là, ou la gagne fait rire à moin. Chapo. À force les gens racontent n’importe quoi, on finira par ne plus voir quand le ciel tombera vraiment sur notre tête.
Th les gas si th n’avez sa mi th sava arrête dit la merde don