Revenir à la rubrique : Faits divers

Saint-Denis : Le stationnement gênant de la voiture incendiée n’est pas en cause

La nuit dernière à Saint-Denis, une voiture a été incendiée alors que son propriétaire l'avait garée devant un portail comportant un panneau "interdiction de stationner". Cette raison qui paraissait évidente au premier abord ne l'est pourtant pas.

Ecrit par L.G. – le samedi 22 juin 2024 à 16H37

La voiture du chanteur du groupe Destyn Maloya a été détruite par les flammes ce vendredi soir dans le chef-lieu. L’artiste précise qu’il ne s’agit pas d’un geste de riverains qui auraient répliqué en raison de l’emplacement du véhicule devant une sortie de garage.

« Je connais très bien ce site. La maison est abandonnée », nous explique le chanteur Fabrice Ramaye qui vient ainsi répondre aux nombreux commentaires qui, naturellement, ont fait le lien entre cet incendie et le fait qu’il ait garé sa voiture devant un portail où il est « interdit de stationner ».

Ce motif qui paraissait évident en premier lieu a donc été écarté immédiatement par le propriétaire de la voiture réformée. La nuit dernière, il était particulièrement difficile de trouver un emplacement pour se garer, comme chaque année, lors de la fête de la Musique.

Le leader du groupe Destyn Maloya profitait à ce moment-là des spectacles musicaux offerts dans toutes les rues de Saint-Denis lorsque son véhicule a été pris pour cible.

La main incendiaire aurait d’abord brisé la vitre avant conducteur pour commettre son forfait. De ce fait, « l’incendie a débuté au niveau du tableau de bord, à l’intérieur du véhicule », précise-t-il.

Le chanteur de Destyn Maloya se dit confiant sur la progression de l’enquête de police, notamment en raison des nombreuses caméras de surveillance qui quadrillent le chef-lieu et le témoignage d’au moins une personne.

Thèmes : Saint-Denis
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
21 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique