Saint-Denis : La victime du tireur du Chaudron mise en examen pour trafic de cocaïne

À l'issue de sa garde à vue, Stewart C.H. avait été mis en examen pour tentative de meurtre et écroué malgré ses dénégations et un alibi impliquant sa compagne. Mais le mis en cause originaire de Guyane ne savait pas qu'au moment de son passage devant la juge des libertés et de la détention, cette compagne se trouvait également dans les geôles du palais de justice de Champ Fleuri, soupçonnée d'avoir bénéficié du train de vie fastueux de son compagnon avec des fonds provenant de la vente de cocaïne selon les premiers éléments.
Cette dernière a été mise en examen pour ces motifs et placée en détention provisoire en attendant la suite des investigations.
Dans la même affaire, un autre suspect a également été mis en examen ce matin pour offre, détention et cession de stupéfiants et écroué.


