Revenir à la rubrique : Politique

Retour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociaux

C’est hier après-midi, à la Cité Bouvet à Saint-Denis, accompagné par Ericka Bareigts, que Sébastien Lecornu a exposé son plan pour la relance économique. Il a notamment évoqué "un large plan de rénovation et de construction de logements nouveaux". Une convention a été signée à cette occasion entre l'État, le Département, la ville de Saint-Denis et le bailleur SHLMR. Un "document d’intention", a expliqué le ministre, qui permettra "si des projets sont matures, d'ici à la fin de l’année", de débloquer une enveloppe de 15 millions d’euros pour le logement. Retour en images grâce aux photos de Pierre Marchal.

Ecrit par Charlotte Lebreton – le mercredi 19 août 2020 à 10H29

Retour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociauxRetour en images sur la rencontre entre le ministre des Outre-mer et les habitants de logements sociaux

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pour LFI, l’exclusion de l’Assemblée du député Sébastien Delogu est une fierté

Le député de Marseille Sébastien Delogu a été exclu 15 jours de l’Assemblée nationale par la présidente Yaël Braun-Pivet pour avoir brandi un drapeau palestinien hier lors d’une séance de questions au gouvernement. « Sa punition est une décoration et une honte pour toujours pour ceux qui l’ont votée » a réagi sur X Jean-Luc Mélenchon. Sébastien Delogu a été sanctionné par un vote des députés macronistes, de la droite et de l’extrême-droite.

[Communiqué] Le Département soutient l’aménagement de « Terrain Bory », à Saint-Louis

Cyrille Melchior, Président du Conseil départemental, participait, le mardi 28 mai, au côté des vice-Présidentes Flora Augustine-Etcheverry et Camille Clain, ainsi que du Conseiller départemental Jean-François Payet, à la pose de la première pierre du projet d’aménagement « Terrain Bory », à Saint-Louis, qui va permettre la réalisation d’équipements structurants pour les habitants de la commune.

[Communiqué] Double frappe meurtrière sur la ville de Rafah : le PLR s’insurge face au génocide qui perdure

Ce dimanche 26 mai, un camp de déplacés de la ville de Rafah a été la cible de frappes aériennes de l’armée israélienne, faisant 45 morts et 249 blessés. Ce mardi 28 mai et malgré l’indignation internationale, l’armée israélienne a relancé des attaques contre la ville gazaouie, selon l’AgenceFrance-Presse (AFP). Le PLR condamne fermement ces crimes de guerre et demande un cessez-le-feu immédiat.