Revenir à la rubrique : Communiqué

Résidence d'artiste au Conservatoire Botanique de Mascarin

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 2 mai 2012 à 15H09

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Depuis plusieurs années, grâce à un partenariat avec la DAC OI, le Conservatoire Botanique de Mascarin accueille  régulièrement des artistes sur son site aux Colimaçons, au sein des collections végétales.  Les résidences d’artistes sont des dispositifs qui favorisent la création par immersion dans un site particulier. C’est là un atout majeur pour associer Art et Science.
Pour la deuxième année, Xavier DANIEL artiste plasticien,  est l’hôte du Conservatoire pour une résidence sur le thème :
 
"Passage, Transition et Changements d’états"

Artiste pratiquant l'Art in situ et "l'Art marron", Xavier DANIEL est en création au Conservatoire Botanique et la restitution de son travail sera présentée officiellement le jeudi 03 mai à 17 h au  Conservatoire. Les installations resteront visibles pour le public pendant deux mois.
Nous organisons aussi le même jour une restitution des classes résidences, deux classes de l’école de Raymond Mondon présenterons leurs travaux avec  notre plasticien Xavier Daniel à 10H00 au Conservatoire.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :