Revenir à la rubrique : Auto

Renault Symbol

Et si l’automobile ne devait servir qu’à se déplacer d’un endroit à un autre en tout confort et toute sécurité ? La Renault Symbol ne fait pas dans le superfétatoire et préfère l’efficacité au m’as-tu vu. Peut être l’occasion de revenir aux fondamentaux.

Ecrit par Axel Thiro – le dimanche 30 novembre 2008 à 17H08

Extérieurement, la Renault Symbol a pis un petit coup de lifting tant derrière avec une malle revue avec un bandeau chromé qui fait tout de suite plus riche.

 

A l’avant, le cousinage avec la Laguna devient plus flagrant grâce à des optiques un peu plus étirés et même limite « fast and furious » version plus tranquille quand même…

 

A bord, on ne change pas une équipe qui gagne et on retrouve les incontournables de la Symbol et l’habitablité reste hyper performante pour un véhicule de ce segment, même le coffre bénéficie d’un plancher plat, franchement plus pratique que la précédente version.

 

Côté motorisation, Renault reste dans des configurations moteurs basiques et économiques avec même un bonus éco dans la version diesel.

 

Fiche produit : Renault Symbol, essence 1,4l 75cv, climatisation en option à partir de 12 069,12 euros, malus 700euros , Diesel 1,5L DCI de 65 à 85cv, Authentique à partir de 14 870 euros, bonus 700 euros.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lancement de la Corsa électrique, l’icône d’Opel passe au vert

La nouvelle Opel Corsa a été présentée à la presse réunionnaise hier. Sa version Corsa électrique marque une étape significative dans la transition vers une mobilité plus verte, tout en conservant l’héritage et l’élégance qui ont fait de cette voiture une icône depuis plus de 40 ans.

Le Nouveau 2008 prêt à conquérir La Réunion

Le nouveau 2008 tant attendu a été dévoilé hier à La Réunion. Cette voiture incarne la redéfinition de la marque, portant le mot « Allure » au cœur de sa conception. Un design acéré et intemporel, conçu pour se démarquer, couplé au plaisir d’une conduite agile et instinctive et à la qualité et la simplicité du i-Cockpit. Peugeot vise clairement avec ce lancement à confirmer le leadership de la 2008 sur le segment des B-SUV, le positionnant comme un SUV incontournable de par ses avancées technologiques.

Jaguar F-Type : 550 chevaux, 192.900€ !

Elle est arrivée depuis peu chez Kolors Automobiles, il s'agit de la F-Type version V8 5l de 550 chevaux, une belle bête reconnaissons-le. Look exceptionnel, intérieur raffiné, sonorité envoûtant,...

Porsche Cayenne S E-Hybrid : Une bonne alternative

Le nouveau Porsche Cayenne est désormais disponible chez Kolors Automobiles en version hybride rechargeable, une première sur le segment des SUV Premium. Nous avons pu essayer cette voiture de...

Hyundai Tucson : En net progrès

Le Tucson première génération a vécu de 2004 à 2009. Remplacé par le ix35, ce SUV compact qui a connu un énorme succès, est revenu sur le marché depuis 2015. Commercialisé à La Réunion par Ecoré, le...